Kaylee s'adapte petit à petit à sa vie d'adolescence banshee. Elle peut compter sur le soutien de son petit ami, Nash et vit enfin avec son père, même si la cohabitation n'est pas de tout repos. Elle n'a plus eu besoin de chanter pour l'âme de quelqu'un depuis plusieurs semaines.
Nash et Tod décident de l'emmener voir un concert. En première partie se produit Addison, star montante et ancienne petite amie de Tod, le Faucheur. Puis Eden, la célébre chanteuse adulée de tous au talent incroyable monte sur scène. Mais voilà qu'Eden s'effondre sur scène au beau milieu d'une chanson. Prête à chanter pour son âme, Kaylee s'étonne de ne pas sentir venir son cri. Lorsqu'une forme noire s'éloigne doucement du corps de la jeune artiste, Nash, Kaylee et Tod comprennent qu'Eden avait vendu son âme à un démon.
Quand ils découvrent qu'Addison a, elle aussi, vendu son âme pour être célèbre, ils décident d'enquêter et de sauver la jeune fille...

Ce deuxième tome a été beaucoup moins prenant que le premier. J'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur, je me suis ennuyée en le lisant.

La vie de Kaylee change mais j'ai l'impression qu'elle ne change pas. Elle se pose toujours les mêmes questions en boucle. le personnage de Nash est très lisse, il est rarement d'accord avec les décisions de sa petite amie, le dit faiblement mais la laisse agir... Tod est, quant à lui, très agaçant... Bref, tout ce que j'avais apprécié dans le premier tome semble avoir disparu...

L'histoire est assez banale. Une jeune fille en détresse que le groupe doit sauver. On en apprend quand même un peu plus sur le monde des ténèbres et sur les capacités de Kaylee.

Je ne suis pas sûre de lire la suite...