Critique de sinupsia

Un délice....je me suis régalée de ce roman. Je suis passée par toutes sortes d'émotions.
J'ai compatit pour Kaylee et je comprend tout à fait son sentiment de trahison envers Nash. Elle l'aime s'est indéniable mais n'arrive pas à lui pardonner ses mensonges. Les actions de celui qu'elle aime sont bien trop grave pour poursuivre leur relation comme s'il ne s'était rien passé.

J'ai toute fois été énervé par son entêtement car malgré tout, on ressent la détresse et la culpabilité de Nash et on ne peut s'empêcher d'avoir mal pour lui. Il m'a beaucoup ému dans ce tome.

de son coté, Tod m'a rendu folle à un certain passage. Il profite de la situation et on a parfois l'impression qu'il veut séparer Kaylee et son frère. Autant il peut être adorable, autant j'ai détesté le voir faire en sorte que Kaylee se face des idées sur Nash et Sabine.

À oui, Sabine, parlons-en pendant qu'on y est. Il s'agit de l'es de Nash. Comme s'il ne suffisait pas que son ex débarque et aggrave la situation entre les eux amoureux, il se trouve que la jeune femme est une créature qui se nourrit des peurs des autres. Elle va d'ailleurs prendre un malin plaisir à s'attaquer à Kaylee. Mais Sabine ne sera pas la seule embûche que Kaylee devra passer, en effet, Avarie est de retour pour rendre sa vie chaotique, il veut son âme et il est prêt à tout pour ça.

Kaylee pourra-t-elle de nouveau accorder sa confiance à Nash? Tod ne va-t-il pas un peu trop loin ? Sabine réussira-t-elle a définitivement séparer notre petit couple? Avarie arrivera-t-il à ses fins ?
Autant de questions qui vont peu à peu trouver une réponse au fil des pages.

Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est tous les sentiments par lesquels on passe à travers les personnages. On les vois évoluer et prendre en maturité mais ils ont des choix à faire et font parfois des erreurs. Ce tome se veut plus sombre que les précédents et le suspense y est percutant. Chaque rapprochement entre Nash et sa belle nous fait espérer et croire en une réconciliation mais aura-t-elle lieu?

L'un des meilleurs tomes pour moi de cette saga. La suite est déjà dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de la lire.