Les voleurs d'âmes tome 6 sur 10
Harlequin (01/12/2012)
4.26/5   27 notes
Dix-sept ans pour toujours…Morte et devenue immortelle, Kaylee n’en a pas moins pour autant les obligations de son âge : aller au lycée et gagner sa vie. Ou, plutôt, son outre-vie : elle est désormais Faucheuse, comme Tod, et chargée de retrouver les âmes indûment prises par certains autres Faucheurs, nettement moins honnêtes qu’elle.
… Mais à l’abri de rien. Dès sa première mission sérieuse, Kaylee est face à un inquiétant mystère : une créature — mais qui ?... >Voir plus
Que lire après Les voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeuxVoir plus

Claudia Gray

3.90★ (1593)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Kaylee est désormais morte mais pas enterrée ! Elle a pour ainsi dire tricher avec sa mort. Elle est un peu comme Tod, sauf qu'elle ne fauche pas les âmes mais essaye de sauver celles dont l'heure n'est pas venue (les cibles des démons quoi). Heureusement que Tod est là avec elle (Nyuuuhuhuhu je savais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre *w*), parce que Kaylee a du mal avec son Outre-vie... Elle peut rester 1h sans bouger, sans respirer, à déprimer. Pas facile quand on n'a pas besoin de sommeil... En plus, elle va encore au lycée, elle sait qu'elle aura toujours 17 ans... à quoi ça sert tout ça ?
Et en plus, même après sa mort, elle est toujours la cible de Avari, le démon de l'avarice qui ne cesse d'être présent à chaque tome. Cette fois-ci, il est encore plus dangereux (et en plus il fait se réaliser la malédiction des personnages préférés, deux ont déjà eu des misères :'( )
Cette fois-ci, le thème est la Paresses, à prendre selon le sens de la dépression. Plus qu'un tome et un thème, vous avez deviné ?
Après un revirement de situation à la fin du tome 5, j'étais plus que pressée de découvrir ce que nous avait réservé Rachel Vincent, qu'allait-elle trouver pour nous garder en haleine avec encore un 6ème et 7ème tomes ? Et bien elle a réussi à mettre en place une nouvelle intrigue plus sombre que les précédentes, et je dois dire que je n'ai pas été déçue, je ne me suis pas ennuyée une minute, j'avoue avoir pris plaisir à retrouver Avari qui vient noircir et pimenter ce tome.
Dois-je donc préciser que même après 6 tomes, c'est toujours un régal que de lire cette saga ??!! Et ben je le dis quand même ... c'est un régal !!

Vous trouverez dans ce tome toutes sortes de sentiments, de l'amour, de la passion, du regret, de la compassion, de la haine, et de la douleur.
J'attends depuis quelques temps déjà ce tome 6 et j'avais hâte de découvrir la vie d'outre-vie de Kaylee et je dois dire que concernant l'histoire je n'ai pas été déçu même si les répétitions mon déranger, je m'explique, quand c'est une suite les auteurs nous remémore souvent les trucs qui se sont produit (chose que je n'aime pas spécialement mais bon !! certain en on besoin) mais ici l'auteure Rachel Vincent, nous les expliques plusieurs fois, ce n'est pas super dérangeant mais voilà, c'est agaçant. Mais l'histoire par elle-même est génial, l'histoire d'amour entre Kaylee est Tod est beaucoup plus saine et naturel qu'avec Nash (enfin moi depuis le début de 5 je l'ai voyais bien ensemble) et dans ce tome Rachel lui en a fait voir de toute les couleurs et elle est mise à rude épreuve et Avarie a su ce trouver du renfort, pour lui menée une vie d'enfer et la fin se termine de façon à ce que on se doute que Kaylee se vengerais et cela nous donne hâte de lire la suite.
Enfin bref une saga que je recommande et je persiste à dire que plus on avance dans les tomes plus l'histoire devient intéressante et addictive et plus les pochettes son magnifique (ma préféré étant le dernière).
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Bon, je suis presque à la fin de la saga et j'aime toujours autant!!
J'ai vraiment bien aimé ce tome, qui mêle beaucoup d'actions à un peu de tendresse et d'humour. Par contre, la fin m'a beaucoup surprise! Enfin, je ne vous en dis pas plus, se sera à vous de découvrir tout ça!
L'histoire de ce tome est plutôt complexe, les créatures des Ténèbres sont vraiment machiavéliques pour obtenir ce qu'elles veulent, tout particulièrement Avari qui rivalise d'ingéniosité pour faire craquer Kaylee.
J'ai bien aimé le fait que les adolescents se regroupent pour faire face à ce nouveau "mystère" mais surtout j'ai aimé qu'ils se soutiennent malgré les rivalités ou animosités qui existent entre eux. Comme quoi tout est possible!
J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome, si se n'est que j'ai beaucoup aimé et que, comme le reste de la saga, il faut le lire!!
Lien : http://courbedeplume.wordpre..
j'avoue que j'ai plutot apprécié le fait que Kaylee ait choisi Tod, ce dernier avait plutot raison Kaylee et Nash ne sont pas fait l'un pour l'autre. Elle n'étyait pas prête a lui offrir ce qu'il désirai et lui n'était pas à la hauteur de ses attentes.
Dans ce tome je découvre un Tod amoureux, attentionné et prêt à tout pour protégé Kaylee; mais franchement j'aimerai bien bien que les deux frères Hudson fassent la paix. sur ce j'entame le tome7

- Nous avons promis de ne pas..., lâchais-je.
A ce moment-là, il vint me rejoindre dans le lit et je fis courir mes mains sur son ventre. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
- C'est toi qui as promis, pas moi. En plus je lui ai dit que je commettrais certainement d'autres erreurs. Là où je ne me trompe pas, en tout cas, c'est pour mes mains, en ce moment : j'ai les mains à la bonne place.
- Ton cœur, corrigeai-je. On dit "J'ai le cœur à la bonne place."
- Peut-être, mais mes mains encore plus.
Je ne pouvais que le confirmer.

Kaylee à Tod p403
-Où est ton amoureux ?
-Il travaille
[...]
-Et ton amoureuse à toi, elle est où ?
- A lit.
-Dans le tien ?
- Ouais, admit-il
Un instant, le souffle me manqua, surprise par le creux qui s'était formé dans ma poitrine-une douleur fantôme des plus inattendues.
-C'est bien ce que tu voulais, non ? Que je sorte avec elle pour pouvoir t'oublier ?
-Je ne veux pas lui faire plus de mal que nous ne lui avons déjà fait, Tod. J'ai dit à Sabine que si elle accordait de l'importance à notre amitié, elle garderait ça pour elle ?
- Parce que vous êtes amies, maintenant ?
- Si ça peut empêcher d'étaler notre vie privée devant tout le monde, alors oui, nous sommes amies.

Kaylee à Tod p.306
-Mr Cavanaugh, dit enfin Tod, je sais que ce n'est pas l'avenir dont vous aviez rêvé pour Kaylee, et que je ne suis pas l'homme que vous auriez voulu pour elle. Je ne vais même pas affirmer que je suis assez bien pour elle. Je sais que j'ai commis des erreurs, et que ce ne seront certainement pas les dernières. Mais je l'aime de tout mon cœur, de toute mon âme ! Mon cœur ne bat que pour elle, au sens propre du terme, Je serai capable de tout pour elle. Elle passera toujours en premier. Et tant qu'elle voudra bien de moi, je ne la quitterai pas. Kaylee est la personne la plus forte que je connaisse. Elle peut affronter l'éternité seule. Mais je vous jure sur mon âme, que tant que je serai là, elle n'y sera pas obligée.
Sourcils froncés, je la considérai avec hardiesse.
- A compter de maintenant, le service des réclamations, c'est nous, et si vous déclinez notre offre de collaboration, nous continuerons sans vous. A ce stade, vous êtes celle qui a le moins à offrir !
Madeline pinça les lèvres, fulminant de colère, et Sabine partit dans un grand rire.
- Nom d'un chien ! La mort te va bien, Kaylee !

Videos de Rachel Vincent (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachel Vincent
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)