Thorne & Dash tome 2 sur 2
Juno Publishing (20/09/2018)
3.5/5   3 notes
Quelques mois auparavant, Thorne a embauché Riley comme escort. Ils ont craqué l'un pour l'autre et ont finalement rendu leur relation personnelle plutôt que professionnelle. Chaque moment passé au lit est une pure félicité, mais de bonnes relations sexuelles ne peuvent pas résoudre tous leurs problèmes alors qu'ils luttent pour faire fonctionner les choses entre eux. Thorne convainc Riley d'emménager avec lui, mais leurs différences d'âge et de revenus pèsent plus ... >Voir plus
Que lire après Thorne & Dash, tome 2 : Implication personnelleVoir plus
Suite du premier tome, nous retrouvons Thorne et Dash, amoureux et heureux, en plein ajustement de leur relation amoureuse.

Dash a arrêté son job d'escort et étudie dans son école de cuisine pour pouvoir ensuite ouvrir son salon de thé avec son amie Susan. Mais les cours qu'il y suit ne le satisfont pas : trop théorique pour lui qui aime avant tout la cuisine plaisir et il se demande s'il a fait le bon choix. Et s'il aime Thorne par dessus tout, si le sexe avec lui est phénoménal, ses insécurités le bouffent : il a du mal à assumer le fait d'avoir un amant plus riche et il refuse obstinément toute aide ou tout conseil de sa part.

Thorne de son côté, totalement amoureux, veut tout faire pour que ça marche, mais en homme expérimenté, habitué à ce qu'on l'écoute, après tout il est un consultant financier renommé, il est prêt à tout pour aider Dash, quitte à passer pour autoritaire et directif.

Et le cadeau d'anniversaire de Thorne va forcer les deux hommes à réfléchir à ce qu'ils veulent et à ce qu'ils sont capables de laisser faire à l'autre.

Les deux hommes sont toujours aussi attachants et parfaits ensemble, leur relation se consolide doucement, entre malentendus, explications et relations sexuelles à gogo (c'est d'ailleurs le point de leur relation qui fonctionne parfaitement) et heureusement qu'ils ont autour d'eux les amis de Dash, Marc et Susan, et la soeur de Thorne pour leur ouvrir un peu les yeux et leur asséner quelques vérités.

Bref, une lecture agréable ou j'ai retrouvé avec plaisir les deux hommes et je poursuivrais la série, même si j'ai déjà une petite idée du schéma global du troisième tome : des incompréhensions, des non dits, des insécurités, beaucoup de sexe et énormément d'amour.
"Un second opus à la hauteur de mes espérances. Avec une grande finesse et sensibilité, Silvia Violet signe là une magnifique romance MM riche en émotions brutes et divinement torride qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Et quand arrive la fin, on en ressort avec ce sentiment d'allégresse. Un pur régal ! Et bien que l'histoire se termine par un HEA (Happily Ever After), je suis impatience d'assister à au grand Happy End de Thorne & Riley !"
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4ma

Lire un extrait