Trouver sa voie tome 1 sur 4
EAN : 978B015RUM5W8
Juno Publishing (23/09/2015)
3.83/5   12 notes
Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment. Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Ma... >Voir plus
Que lire après Trouver sa voie, tome 1 : S'intégrerVoir plus
Chaud comme l'enfer !!!
C'est sexy !!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi chaud en lisant ! Les situations sont aussi chaudes les unes que les autres, pour notre plus grand plaisir !
Alors non il n'y a pas un scénario du tonnerre mais ce livre n'est clairement pas fait pour ça. Il nous embarque dans un fantasme du policier + ménage qui marche à fond ! Et on n'oublie pas bien sûr la romance.
C'est donc pour moi un premier tome réussi, qui annonce je l'espère la couleur pour la suite !!
Une romance érotique, avant toute chose. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus. Legé DBSM comme le dit le résumé, rien de bien choquant.
Les personnages sont attachants, mais je n'ai pas trouvé très intéressante la manière dont ils se mettent finalement en couple. Il n'y a vraiment que Mason qui a un développement.
Le tome deux semble mettre en avant les problèmes des deux autres, ça peut être intéressant. Mais si ça reste aussi centré sur le sexe je n'en suis pas si sûr.
Une romance érotique bien écrite sur la relation pleine de sentiments entre trois hommes auxquels on s'attache facilement.
4+/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..