Éditeur : Editions Open Way (15/10/2004)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

En pénétrant dans certaines maisons, qui ne s'est jamais dit qu'il y régnait une atmosphère de bien-être délicieux ? ou dans d'autres lieux, au contraire, un monde de tensions et de stress, sans explication logique à ce ressenti intuitif ? Le Feng Shui, science millénaire chinoise de l'habitat, tient une place centrale dans ces perceptions subtiles qui traversent la décoration intérieure. Lorsque nous modi... >Voir plus

LogenNeufDoigts
  23 août 2019
Tout simplement un des meilleurs livres sur le Feng-Shui appliqué au mode de vie occidental ! Il présente une approche didactique et abordable par tous des grands principes (symbolique des zones des lieux de vie, couleurs...). Ce livre se base sur un Feng-Shui tiré du Ba-Gua Chinois (au contraire de l'école de la boussole par exemple).
Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)