Jouvence (12/03/2019)
4.5/5   1 notes
Et si vous cultiviez des fruits, des légumes et des aromates dans votre appartement avec les principes de la permaculture ? Il faudra simplement bien réfléchir en amont aux pièces dans lesquelles vous souhaitez installer vos cultures, puis recycler vos caisses de bouteilles de vin ou vos sacs de courses pour en faire des contenants écologiques et originaux, et apprendre à planter dans un espace restreint. Grâce à ce petit guide pratique, vous saurez quelles plantes... >Voir plus
Que lire après La permaculture en appartementVoir plus
Quand la canicule brûle les récoltes, quand les inondations les détruit, quand les prix montent et que manger devient un problème financier, cultiver chez soi en appartement permet d'apporter des vitamines fraiches en un clin d'oeil et pour pas cher du tout. La culture en appartement est aussi un plaisir. À lire et relire pour se débuter dans son objectif d'autonomie (partielle mais certaine) alimentaire.

Lire un extrait