Publishroom (10/01/2020)
Lorsque Clara se réveille du coma, elle voit sa vie parfaite dériver en pur cauchemar... Clara a tout pour être heureuse, sa vie est un vrai conte de fées : mariée avec l’homme de ses rêves, deux enfants, des amies fidèles, un boulot, bref, tout roule pour elle jusqu’au jour où son destin est chamboulé par un accident de voiture. Elle tombe dans le coma. Wake up Clara ! A son réveil, plus rien n’est pareil. Que lui cache t-on ? Elle va de surprise en surprise, le c... >Voir plus
Que lire après Wake up ClaraVoir plus
Le commentaire de Carole : COUP DE COEUR!
Clara, 32 ans, mariée a un pilote d'avion, issus de cette union 2 beaux garçons. Finissant de travailler, Clara entre à la maison préparer une petite soirée entre filles. Un oubli majeur, elle n'a plus de son vin préféré, elle repart donc en voiture faire une petite réserve de ce sérum du bonheur. Deux années ont passé, au moment où Clara ouvre les yeux suite à un coma dû à un accident de voiture. Tout est en place pour un roman dramatique qui vous soutire les larmes, mais c'est tout le contraire. L'auteur a su faire de cette histoire un roman rempli de surprises. Clara à son réveil, pense reprendre sa vie où elle l'a laissé lors de son accident deux ans plus tôt. Plein de surprise lui sont réservées. Elle va devoir reconquérir son mari qui s'est fait une nouvelle vie, puisque selon les médecins, Clara ne se réveillerait probablement jamais. Clara n'est pas au bout de ses peines, elle va avoir des démêlés avec la justice, mais les enquêteurs, qu'elle nomme Laurel et Hardy, sont vraiment des nigauds. Quelqu'un va vouloir se débarrasser d'elle, et cette personne va tout faire pour réussir. Malgré le sujet sérieux, il y a toujours une touche de folie dans l'écriture de Virginie Martin Trutet qui rend ce roman très agréable. On y rencontre des mystères, des surprises, et même de belles émotions, enfin tout pour un bon moment de détente. J'ai adoré son écriture rythmée et drôle. Un premier roman pour l'auteur qui mérite d'être connu, je vous le recommande.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
J'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré en 3 jours car je voulais faire durer le plaisir.
Les intrigues s'enchaînent et on veut connaître la suite. Je recommande vivement et j'ai hâte de lire le prochain roman de Virginie Martin Trutet.

Lire un extrait