La Martinière Jeunesse (01/03/2018)
3.5/5   2 notes
Le doudou de Noé était toujours partant pour les sorties. Mais un matin, alors que Noé lui demande s'il est prêt pour partir à l'école, celui-ci lui dit
« non ».
Non ? Non !
Les jours passent et le doudou dit « non » de plus en plus souvent. Il préfère largement rester blotti au chaud sous l'oreiller. Et puis un dimanche, il arrive une chose incroyable : lorsque le doudou propose à Noé de l'accompagner au cinéma, c'est Noé qui dit « non ». Et... >Voir plus
Que lire après Le jour où mon doudou a dit nonVoir plus
Un joli album sensible et adorable qui désamorce la peur de se séparer de son bien le plus précieux, le doudou. Une belle histoire pour s'identifier et grandir, pour apprendre à lâcher doudou, à lire avec plaisir.

critiques presse (1)
Ricochet
30 septembre 2018
La différence entre le dynamisme de l’illustration et les choix d’écriture nuit au propos de l’album et c’est dommage.