Les Solitaires Intempestifs (13/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu n'es pas seul, mon vieil ami. Parce que nous sommes avec toi, mon pote. Nous sommes tes fidèles amis, Sarra, moi, Marra et Markus, nous t'aimons tous. Crois-nous. Nous t'aimons, notre très cher, Donald. Et nous t'aiderons, nous te soignerons, nous ferons appel aux meilleurs docteurs, aux meilleurs psychothérapeutes, aux meilleurs psychiatres.

Ivan Viripaev avec Les guêpes de l'été nous piquent encore en novembre nous propose une comédie de salon qu... >Voir plus
Que lire après Les guêpes de l'été nous piquent encore en novembre suivi de IllusionsVoir plus
Vous comprenez, c'est que je suis toujours avec moi-même, où que je débarque, je suis toujours là. Et pas une minute où je pourrais rester ne serait-ce qu'un peu sans moi même.