Éditeur : Éditions Exergue (21/03/2018)

"Ange" signifie "messager de Dieu". Ainsi, les anges sont les intermédiaires entre le Ciel et la Terre qu'il suffit de solliciter pour recevoir des messages inspirants...

Dans ce livre, Doreen Virtue nous présente les messages qu'elle a reçus en canalisation après avoir invoqué la guidance des anges, dis messages essentiels qu'elle a transcrits au fur et à mesure qu'elle les a entendus, sans y ajouter ses propres pensées ou opinions. Que vous ayez de... >Voir plus

LeBlogLitteraire
  10 avril 2018
Je m'intéressais depuis quelques temps au sujet des anges et ce livre est le premier que j'ai lu à ce sujet. J'en ai vus passer d'autres, mais c'est le seul qui a vraiment déclenché mon enthousiasme grâce à l'auteure, Doreen Virtue, dont j'avais récemment lu et adoré Magie Divine – les sept principes sacrés de la manifestation. J'avais donc très envie de découvrir un autre ouvrage de cette auteure!
Il faut savoir que Doreen Virtue est médium et travaille avec les anges et les maîtres ascensionnés. Elle nous livre ici des messages authentiques des anges qu'elle a reçu en canalisation et qu'elle a transcris. Dans ce livre, les anges guident toutes les personnes qui se sont réveillées et ont vécu la grande prise de conscience en commençant à comprendre le fonctionnement de l'univers et la véritable nature de Dieu. Les anges nous expliquent le fonctionnement de la réalité extérieure et nous aident à l'apprivoiser pour nous permettre de vivre plus en harmonie en créant notre réalité.
Chacune des actions humaines est basée soit sur la peur, soit sur l'amour. Nous avons toujours le pouvoir et le choix de choisir l'un ou l'autre, et la réalité extérieure reflétera inévitablement notre choix. Toutes les réactions blessantes et les jugements sont basés sur la peur, et cette dernière est créée par l'ego. Dans cet ouvrage, Doreen Virtue (ou plutôt les anges) explique(nt) remarquablement bien ce qu'est l'ego et comment faire pour vivre à partir de l'amour plutôt qu'à partir de notre ego.
La particularité des livres de Doreen Virtue est qu'elle a l'art d'interpréter les choses qui nous ont déjà été communiquées d'une manière beaucoup plus simple et compréhensible, avec des exemples de situations concrètes qui permettent de mieux comprendre et assimiler l'information. On se dit « Je le savais déjà, mais je le comprends seulement maintenant. » Cette lecture a déclenché en moi de profondes prises de conscience, un lâcher prise, une paix profonde et une confiance en le Tout.
Avant d'entamer cette lecture, j'avais un contrecoup après avoir lu différents ouvrages de l'auteur de Conversations avec Dieu et d'autres ouvrages qui permettent l'évolution spirituelle tels que le Kybalion, Magie Divine, L'effet Gaïa, Nouvelle Terre, Rompre avec soi-même, etc. C'était parfois très dur de continuer à évoluer au sein de ce que Doreen Virtue appelle avec une justesse sans pareil « le rêve réaliste » et « la réalité extérieure », après la prise de conscience et le réveil. 10 messages que les anges veulent que vous sachiez m'a apaisée, calmée et consolée. Il nous explique comment continuer à évoluer dans notre réalité extérieure sans douleur et sans peur en utilisant notre libre arbitre. En le lisant, on ressent tout l'amour, la compassion et le soutien des anges. C'est un pur manuel pour se sentir en harmonie et vivre dans la lumière, à relire plusieurs fois pour bien assimiler toutes ces vérités. Il s'agit de l'un des livres les plus importants que je n'ai jamais lus; tout comme l'avait fait Conversations avec Dieu, 10 messages que les anges veulent que vous sachiez a changé à jamais ma réalité.
Lien : https://lebloglitteraire.com..
LeBlogLitteraireLeBlogLitteraire   10 avril 2018
Tant que vous savez cette vérité – je ne fais qu’un à tout jamais avec Dieu et avec chaque création divine -, vous n’errerez jamais dans les jugements ou la poursuite de ce que vous « désirez ». Vous vivrez avec la douce fébrilité de vous sentir aimé et d’être digne d’être aimé. Vos besoins sont simples et facilement comblés.
LeBlogLitteraireLeBlogLitteraire   10 avril 2018
C’est une perte de temps et d’énergie que d’essayer de changer et de réparer les expériences extérieures. Concentrez-vous plutôt à rendre votre expérience intérieure abondante, aimante, en santé et en paix, et c’est ce que sera automatiquement votre expérience extérieure.
LeBlogLitteraireLeBlogLitteraire   10 avril 2018
Lorsque vous vous accrochez à une blessure du passé pour vous protéger d’être de nouveau blessé de la même manière, c’est comme si vous marchiez avec une punaise enfoncée dans le pied sur laquelle vous avez marché il y a longtemps. Cette punaise vous rappelle ce qui est arrivé et vous empêche de marcher sur une autre punaise. Mais garder cette punaise dans votre pied est beaucoup plus dangereux que la blessure originelle!