Éditeur : Ada éditions (18/03/2004)

"Archanges et maîtres ascensionnés" est un livre très fouillé, présenté sous forme d'encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d'origines différentes. Doreen Virtue a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités. Dans cet ouvrage unique, elle nous explique le rôle que ces déités jouent aujourd'hui, l'aide qu'elles peuvent nous apporter pour régler des prob... >Voir plus

Samskali
  19 octobre 2013
Un livre qui nous offre un beau tour d'horizon sur les archanges et maîtres ascensionnés.
C'est un livre magnifique et inspirant pour quiconque se cherche et se pose des questions.
Tikiplume
  29 juin 2015
Bonne référence pour les débutants, et de précieuses découvertes pour les autres
SamskaliSamskali   19 octobre 2013
Qui est Saint-Germain ? Kuan Yin ? Quel archange ou maître ascensionné dois-je invoquer pour trouver solution à un problème donné ? Est-ce que je peux faire appel à l'énergie des déesses en plus d'invoquer les anges ?
Voilà le type de questions que Doreen Virtue se fait souvent poser par ses lecteurs et les participants à ses ateliers. Comme il n'existait pas d'ouvrage complet faisant état à la fois des déités du nouvel âge et de celles de l'époque ancienne, Doreen a décidé d'en écrire un elle-même.
Archanges et maîtres ascensionnés est un livre très recherché présenté sous forme d'encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d'origine grecque, romaine, égyptienne, asiatique, babylonienne, tibétaine, bouddhiste, celtique, théosophique, catholique, cabalistique, juive, chrétienne et associées au nouvel âge. Doreen a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités, quel rôle elles jouent aujourd'hui, comment elles peuvent nous aider à régler des problèmes spécifiques et la façon de les invoquer, et nous livre le fruit de ses découvertes dans cet ouvrage unique.
Doreen a communiqué avec chacune des divinités pour s'assurer qu'il était possible de les joindre, et pour découvrir l'essence de leur personnalité ainsi que la nature de leurs rapports avec le monde. Elle a inclus dans ces pages une transmission ou une impression de chaque archange et chaque maître ascensionné.
Vous trouverez une liste claire et complète d'un certain nombre de situations courantes comme les dépendances, la recherche de l'âme soeur, le besoin urgent d'argent, la guérison des maladies physiques et divers problèmes personnels et familiaux. Pour chaque situation, Doreen indique quels êtres célestes vous pouvez invoquer. Doreen a également inclus des prières qui vous permettront d'invoquer de multiples divinités pour des questions spécifiques comme un «accroissement des capacités en matière de clairvoyance» et la «résolution de conflits».
Un livre fascinant et simple à comprendre que vous consulterez régulièrement !
DanisisDanisis   18 octobre 2007
Il y a ceux qui s'en sont allés rejoindre Dieu directement, sans garder aucune des limites inhérentes au monde physique, et qui gardent un parfait souvenir de leur identité terrestre. On pourrait les appeler les enseignants des enseignants, car même s'ils ne sont plus visibles, leur image peut être invoquée. Et ils apparaissent aux endroits où ils peuvent être utiles. A ceux et celles que ces apparitions risquent d'effrayer, ils transmettent des idées.