Éditeur : Ada éditions (18/03/2004)
4.25/5   10 notes

"Archanges et maîtres ascensionnés" est un livre très fouillé, présenté sous forme d'encyclopédie qui dresse la liste de 77 divinités d'origines différentes. Doreen Virtue a étudié en profondeur l'histoire de chacune des déités. Dans cet ouvrage unique, elle nous explique le rôle que ces déités jouent aujourd'hui, l'aide qu'elles peuvent nous apporter pour régler des prob... >Voir plus

Tikiplume
  29 juin 2015
Bonne référence pour les débutants, et de précieuses découvertes pour les autres

DanisisDanisis   18 octobre 2007
Il y a ceux qui s'en sont allés rejoindre Dieu directement, sans garder aucune des limites inhérentes au monde physique, et qui gardent un parfait souvenir de leur identité terrestre. On pourrait les appeler les enseignants des enseignants, car même s'ils ne sont plus visibles, leur image peut être invoquée. Et ils apparaissent aux endroits où ils peuvent être utiles. A ceux et celles que ces apparitions risquent d'effrayer, ils transmettent des idées.