Éditeur : Exergue (09/11/2012)

Où est mon âme soeur ?, Quand vais-je me marier ? ou Est-ce bien celui/celle que j'attends ? ... Grâce aux Anges de l'Amour de Doren Virtue, vous pourrez effectuer des tirages précis et fiables sur votre propre vie amoureuse ainsi que sur celle de vos proches. Faites confiance et respectez ces messages divins qui sont là pour vous assister. La Loi d'Attraction garantit que vous sélectionnerez toujours les bonnes cartes pour répondre avec précision à toutes vos quest... >Voir plus

isajulia
  14 avril 2013
Après le sens de la vie pour les questions d'ordre professionnel, voici Les Anges de l'amour pour toutes les interrogations concernant le domaine affectif.
Comme tous les oracles de Doreen Virtue, l'on retrouve toujours la même trame en ce qui concerne le livre d'accompagnement ( méthode de purification des lames, méthodes de tirage et interprétation de chaque carte).
Toujours entourée des mêmes illustrateurs, les cartes sont encore une fois de toute beauté. Très précises et avec un éventail de sujet large, chaque interrogation pour l'avenir sentimental trouvera sa réponse.
Simple d'utilisation pour se faire un tirage pour soi-même, c'est un très bon oracle qui séduira autant les débutants que les connaisseurs.
isajuliaisajulia   10 avril 2013
L'amour nous rajeunit, nous dynamise et ravive en nous la flamme de la vie. Il associe l'espièglerie et l'enthousiasme à la sensation d'avoir le coeur complètement ouvert et en éveil. C'est l'une des choses les plus exaltantes au monde!