EAN : 9782895651994
Ada éditions (05/08/2005)
4.1/5   5 notes

L'auteur vous aide à comprendre comment votre mission de vie, votre personnalité, vos relations avec les autres, votre santé et même votre apparence physique sont influencées par vos origines spirituelles. Ses conseils vous aideront à vous sentir plus à l'aise avec vous-même, dans tous les domaines de votre vie. Un guide pratique pour les anges incarnés, les élémentaux, les êtres venus des é... >Voir plus
Que lire après Les anges terrestresVoir plus
L'auteur donne différents 'portraits' psychologiques, en les associant à des types de vies subtiles (anges, élémentals, extraterrestres) et autres existences antérieures, qui laisseraient des traces dans la psychologie présente.
C'est amusant et ça stimule l'imagination de reconnaitre, dans les descriptions, une part de soi ou de ses proches. Cela donne une façon de décrire le caractère, les goûts, les défauts, les motivations de chacun, avec un point de vue et une compréhension différentes ! Très sympa !

Si vous vous sentez différent des autres, un peu comme si on vous avait parachuté sur terre et que vous vous demandez à quel moment on viendra vous chercher, vous êtes peut-être un "ange terrestre".
les élémentals incarnés se retrouvent parfois dans de mauvais draps à cause de leur sens de l'humour farfelu. Leurs blagues et leurs mauvais tours ne sont pas toujours bien reçus: peut-être le moment est-il mal choisi, peut-être encore leurs propos sont-ils offensants, osés ou tout bonnement inappropriés. Il faut comprendre que les élémentals incarnés ont entre autres missions d'introduire de la légèreté dans le monde en faisant sourire et rire les gens - même à leurs propres dépens.
la capacité qu'ont les anges incarnés de discerner le potentiel et les richesses qui se cachent chez les autres, jumelée à leur détermination, les amène à rester longtemps dans des relations malsaines, bien plus longtemps que ne le ferait la moyenne des gens.