Éditeur : Exergue (20/10/2008)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)

Ce jeu de 44 superbes cartes est destiné aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées en ails divinatoires. Très proches de la terre, les fées sont des " anges de la nature " extrêmement doués pour vous aider à résoudre vos problèmes quotidiens, qu'ils soient relationnels, financiers ou liés à la santé. Chaque carte, dont l'iconographie vous enchantera, livre un message ou un... >Voir plus

isajulia
  18 février 2013
Voici un oracle aussi bien accessible aux néophytes qu'aux initiés en arts divinatoires.
44 cartes illustrées d'un ange avec un message,la signification complémentaire de chaque lame se trouvant dans le livret.
Le tirage des cartes permet de mettre en lumière une facette du problème pour lequel on interroge l'oracle,c'est un jeu intéressant qui permet de développer l'intuition.Tout en couleurs,avec la tranche dorée il est maniable et très joli à regarder.
Très juste en ce qui concerne les prédictions,il faut juste laisser le temps au temps pour leur réalisation.Je parle là par expérience,du moins le mien m'a annoncé des choses qui se sont réalisées 1 an et demi plus tard.
Je le conseille à tout ceux qui souhaite en savoir un peu plus sur leur avenir ou sur la manière de résoudre un souci ou une situation.