Éditeur : FLBLB (18/02/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

MartezeBeajour
  26 août 2016
Plutôt un ours. Une forme un peu malhabile, distordue, un petit paquet d'encre qui prend sous la plume toutes sortes de formes, c'est un pacha. Ne cherchez pas, il s'est déjà infiltré dans les murs, ou il grignote une figue balloté dans la tempête. Car il y a du vent dans sa tête et il se laisse porter par une idée, de fil en aiguille, "trois ptits chats...chat chat chat, chapeau d'paille."... Et l'on croise la Joconde (petit moment graffitique), un piano, sa voisine en flanelle, des pas, pas de chat, des trous, des mailles, un univers et l'ombre d'Armstrong. Comme dans un cerveau droit en somme, il n'y a jamais de mot de la fin. J'aurais choisi de l'illustrer d'une autre manière, en couleurs, comme un enfant ; les circonvolutions de notre ours ne sont pas tristes, si ? Il s'oublie dans ses pensées, qu'y a-t-il de moins ennuyeux ?