Critique de Aelynah

C'est les vacances. Les pieds dans l'eau. La tête dans les nuages j'avais envie de légèreté.
J'ai donc choisi cette romance dans la sélection #kobooriginal d'août. Et ce fut un succès.
J'y ai trouvé tout ce qui donne son charme à une jolie romance : une situation de base digne d'un roman photo: le PDG et son assistante, l'un sexy mais acariâtre et l'autre adorable mais trahie.
C'est un voyage d'affaire à Londres qui va tout chambouler.
Iris Visser a mis de bons ingrédients et le gâteau de St Valentin a gonflé comme un gros coeur amoureux.
Val et Hannah vont vous faire sourire, rire aussi, vous attendrir et vous emmener dans leur romance.
Pas de grands bouleversements c'est une romance classique mais la plume est fraîche et dynamique et rend les personnages attachants. Enfin presque tous. Parfois la magie rend certains pourris jusqu'à la moelle (vous comprendrez la réf en le lisant sinon n'hésitez pas à me la demander ;)).
Les décors ont été aussi choisis avec soin pour l'émotion et leur romantisme. Si vous n'avez jamais vu Londres ainsi cela vous donnera envie de vous y rendre en amoureux. Moi c'est en tout cas le cas.
Alors merci encore pour ce délicieux moment de douceur et de gourmandise. Au moins autant que pour mes envies de chocolat à la lecture de certaines dégustations faites par Hannah. Je me suis régalée avec bonheur.