ISBN : 2894362056
Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (26/09/2008)

S'il semble que vous travaillez tort sans jamais atteindre vos objectifs, alors peut-être que le problème se trouve en vous. Peut-être que les limitations qui vous tiennent en retrait sont en vous et non à l'extérieur de vous. Zéro limite présente une méthode éprouvée pour briser ces barrières et accomplir bien plus dans la vie que vous n'auriez pu l'imaginer. Cette méthode est une actualisation ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Croquignolle
  19 décembre 2014
Le principe est chouette. le livre par contre est mielleux, répétitif, ennuyeux. Je n'ai pas aimé et j'ai eu de la peine à le lire jusqu'au bout.
BRIGITTEB
  06 décembre 2014
Un livre de développement personnel agréable à lire, en fait il se lit comme un roman, et si la technique proposée pour s'élever spirituellement paraît simplissime, il faut se référer à la méthode ho'oponopono déjà citée dans mes livres et pourquoi pas la tester !
LiliLee
  07 mars 2017
On m'a conseillé de lire des ouvrages sur cette méthode et je suis tombée par hasard sur ce livre. Rapidement, j'ai sauté des pages tellement c'est ennuyeux et puis finalement j'ai laissé tomber. Peut-être que j'irai lire d'autres choses sur le sujet mais celui-ci est vraiment soporifique.
marieladivinite
  28 février 2016
magnifique
aramis254
  24 octobre 2012
Absolument essentiel !

LeJournaldeQuebec   13 février 2017
L’auteur nos propose d’aller à la rencontre de la richesse matérielle tout en s’élevant spirituellement en participant à l’amélioration de la condition humaine.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LeJournaldeQuebec   28 novembre 2016
Ce nouveau livre sur le sujet aidera ceux qui s’intéressent à outrepasser ses limites afin d’obtenir succès et épanouissement.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
BRIGITTEBBRIGITTEB   10 novembre 2014
Vous ne pouvez nier quelque chose qui est parfait, entier, complet et bon pour vous quand vous êtes dans votre Moi en premier. En étant dans votre Moi en premier lieu, vous expérimentez la perfection des pensées, des mots, des actes et des actions à la manière du Divin. En permettant à vos pensées toxiques d'être en premier, vous expérimentez automatiquement l'imperfection à la manière du désastre, de la confusion, du ressentiment, de la dépression, du jugement et de la pauvreté.
- Dr Ihaleakala Hew Len