Critique de MilleetunepagesLM

Une bonne lecture que je viens de terminer, un roman noir et c'est le premier de l'auteure, cela promet. Une histoire que je n'ai pas pu quitter des yeux, tellement j'étais captivée.
L'histoire de cette petite fille qui se retrouve seule avec sa maman après le décès de son papa d'amour. Mais sa mère, qui est désemparée, va s'amouracher d'un homme qui jouera le rôle du beau-père qui va dominer la mère et la fille, chacune va lui servir à assouvir des besoins totalement différents, mais très inhumains. Cette enfant, qui lui sert d'appât pour kidnapper d'autres enfants, arrivera-t-elle à ne plus vouloir obtempérer avec ce beau-père immonde.
Un autre personnage, c'est un ex-détenu qui est en libération, mais il a été incarcéré pour avoir tué un enfant. Cet acte qui pour lui est un accident, car il voulait seulement que l'enfant se taise, mais ce passé qui le hante et le poursuit que ce soit son incarcération qu'il a trouvé très pénible ou son dossier de criminel. C'est lors de l'enlèvement d'une fillette que la police va ressortir son dossier en essayant de l'incriminer.
Et aussi la mère de famille qui vit une vie paisible qui va laisser sa fille dans la voiture dans un stationnement de supermarché et que la petite va disparaître. Judith, cette maman aimante va vivre une dégringolade en enfer de la culpabilité et de la solitude de cette perte de son enfant.
Un excellent thriller, très haletant, qui tient le lecteur au bout de son siège. Ce sont trois personnages que leur vie va se frôler, se croiser, s'entrecroiser pour tous nous démontrer les failles de l'humanité. Chacun a vécu des évènements qui leur fait perdre la confiance, leur identité et leur sécurité. La plume de l'auteure est très facile à lire. Je vous recommande ce roman à 100 %.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...