Citations sur Mon heure viendra (10)

J'ai peut-être un QI supérieur à la moyenne, mais je suis aussi incroyablement con.
Au moins chez nous, je suis en sécurité.Sans compter que c'est peut être dangereux de fréquenter des primates en pleine puberté; si ça se trouve leur crétinerie est contagieuse.
Cet individu possédait un grand charisme et des talents d'orateur. C'était un cynique qui camouflait ses projets malveillants sous une apparence bien intentionnée.
( p 58)
Moi, parfois, je sens que je serai quelqu'un d'important. Quoi qu'il arrive. J'ai l'impression qu'en fait, ce que je suis obligé de supporter pendant ma scolarité me prépare à la suite, même si je ne sais pas encore bien en quoi ça consistera.
Le but de ce genre de cinéma, ce n'est pas de prédire l'avenir. C'est de commenter le présent. (p.38)
Nous sommes un ensemble de gènes mélangés par les péchés de nos parents et (dé)formés par l'éducation mal comprise de nos mères.
Tous des monstres, à des degrés divers, qui tournoient dans les airs et entrent en collision plus ou moins consciemment. (p.20-21)
En ce moment il habite avec une fille qui s'appelle Monica.Je ne l'ai jamais rencontrée. De toute manière, elle ne doit pas être un projet à long terme.
Merci de respecter l'orthographe du nom de l'auteur mentionné sur la couverture
Tout est noir.
Tout est blanc.
Lentement, le calme me gagne. Je sais qui je suis. J'ai perdu Fera. Mais le futur m'appartient.
J'ai le vertige. Je me renverse en arrière dans mon fauteuil et ferme les yeux. J'essaie de stopper mes pensées, de forcer le courant de mes questions à se calmer pour l'empêcher de faire exploser mon crâne.
Tout est noir.
Tout est blanc.