Florence Le Bras (Directeur de publication)
First (11/02/2004)
Pas une calorie de trop ! Aussi savoureuse et originale qu'excellente pour la santé, la cuisine à la vapeur allie sans complexe authenticité du goût et garantie diététique. Pour faire plaisir et vous faire plaisir sans compter, découvrez des entrées, des plats et des desserts réalisés en toute simplicité au cuit-vapeur ou à l'autocuiseur. En tout, plus de 120 délicieuses recettes hautes en couleurs, riches en parfums, élaborées par une professionnelle de la minceur.... >Voir plus
Que lire après Le petit livre des recettes vapeur et minceurVoir plus
pas une calorie de trop, et de bons petits palts que vous pouvez meme faire a vos amies et ils n'y veront que du feu, une fois le repas terminé , dites leurs qu'iils ont mangé vapeur et minceur et bien ils ne vous coirons pas , encore un qui est dans ma cuisine , je crois que toute la petite collection de l'edition FIRST est dans ma cuisine et je m'en sers aussi souvent que je peux

a recommander

Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)