Les Cinq - Romans tome 5 sur 24
EAN : 9782012003002
Hachette (30/11/-1)
3.19/5   32 notes

Claude et ses cousins, vedettes de la télévision ! Jamais ils ne l'avaient imaginé. Eh bien, tout peut arriver ! Un metteur en scène leur propose de tourner un film retraçant leur dernier exploit. Une chance incroyable !

Mais sur le plateau, les incidents se multiplient. Plus inquiétant encore : l'acteur principal disparaît...

L'aventure pourrait s'avérer plus passionnante que le plus passionnant des films...
Que lire après Les Cinq, tome 5 : Les Cinq à la télévisionVoir plus
Les cinq au complet partent en vacances dans le Sud de la France avec Mr et Mme Dorsel, les parents de Claude. Ils rencontrent un producteur qui leur propose de jouer leurs propres rôles dans un film qui retrace leurs aventures. Mais les acteurs du film disparaissent les uns après les autres. le club des cinq doit à nouveau se lancer dans l'enquête s'ils veulent délivrer leurs nouveaux amis et terminer le film.
Bien que l'intrigue soit moins intense que dans les premiers tomes, cette aventure des cinq est agréable à lire.
Lien : https://lectureenfantparent...