ISBN : 2012454208
Éditeur : Hachette Tourisme (03/07/2013)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Avec plus de 4800 km de littoral méditerranéen et 1185 îles, la Croatie compte parmi les grandes destinations de vacances en Europe. À proximité des plages, de charmants ports historiques se prêtent à la promenade ou à un repas en terrasse face à la mer. L'intérieur des terres abrite deux villes d'une grande richesse culturelle, Zagreb et Varzdin, des zones rurales jalonnées de magnifiques châteaux, des villes thermales et des parcs naturels.

Cielvariable
  07 janvier 2017
Comme toujours, le guide VOIR est un incontournable pour avoir un bon aperçu de ce qui est à voir dans un pays avant de le visiter. La lecture de ce guide est toujours ma première étape avant de décider quelles régions du pays j'ai envie de visiter. Ensuite, je lis des guides plus détaillés de régions précises du pays. Ce guide particulier sur la Croatie présente évidemment les belles grandes villes comme Dubrovnik et Zagreb, mais surtout fait découvrir les nombreux parcs naturels époustouflants de la Croatie.
CielvariableCielvariable   21 juin 2018
Au point de rencontre entre la Méditerranée et l'Europe centrale, et entre les Alpes et la plaine de Pannonie, la Croatie offre une diversité de paysages surprenante. Le pays est magnifique !
CielvariableCielvariable   21 juin 2018
Le pays est d'une beauté frappante et il devient une destination touristique recherchée tout en se remettant lentement des années de conflits qui ont marqué son accession à l'indépendance.