Éditeur : Libre Expression (01/06/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Avec ses côtes déchiquetées, ses paysages verdoyants, ses remarquables musées et ses pubs où se pressent des habitants heureux de prouver que le charme celtique n'est pas un leurre, l'île d'Émeraude est un lieu où culture et bonne humeur font bon ménage. Quelle que soit votre destination, ce guide sera votre compagnon idéal. Vous y trouverez toutes nos bonnes adresses pour vous loger, vous restaurer et profiter pleinement de votre séjour !

Cielvariable
  25 août 2019
Encore une fois, le Guide Voir tient ses promesses avec un bon portrait global de l'Irlande, des précisions région par région qui donnent envie de toutes les visiter, avec des photographies très attirantes et avec des conseils pratiques utiles. Une nouveauté pour les guides Voir: des idées de circuits journée par journée. C'est très intéressant et ça correspond certainement à un besoin du touriste qui ne veut rien rater, qui veut avoir une idée approximative mais réaliste du temps de déplacement et de visite, sans être aussi contraignant qu'un tour guidé ni aussi improvisée qu'une visite non préparée.
Le guide Voir a changé sa présentation: la couverture est moins rigide (et moins solide), le papier n'est plus du tout glacé et le format est légèrement différent. C'est un peu moins beau, mais le prix est moindre également, ce qui est tout compte fait une très bonne chose.

CielvariableCielvariable   25 août 2019
Ses paysages sont spectaculaires, ses habitants accueillants et son histoire est bouleversante. Tous les Irlandais aiment leur pays mais pour des raisons différentes.