Citations sur Les mots d’Owen (12)

Nat_85   07 mars 2020
Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
Nat_85   07 mars 2020
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot.
Nat_85   07 mars 2020
On devrait toujours être légèrement improbable.
Feartheworld
Feartheworld   07 janvier 2020
Et quelles que soient nos trajectoires, nos fantasmes de vie et d’envies, nos hésitations, nos trouilles les plus profondes, nos coups de cœur, nos coups de queue, et nos fiertés les plus intimes aussi, il s’agit toujours au final, de défendre notre propre liberté, nos raisons d’être ou de ne plus vouloir être, pour ne plus prendre le risque d’avoir précisément à nous défendre encore et encore contre nous-mêmes...
Nat_85   07 mars 2020
On se remet de tout. Un peu de traviole, mais on repart.
Misstatou
Misstatou   05 mars 2020
Il se sentait tellement singulier qu'il se plaisait à rêver qu'un jour il pourrait aller vivre ailleurs, dans un endroit qui lui ressemble.
Misstatou
Misstatou   05 mars 2020
Vivement que la Terre ferme, j'irai ailleurs.
bdxlauryssa   21 février 2020
"Une photo, pensait-il, même très esthétique, même retouchée,ne permettra jamais d'entendre le tintement des cloches du Monastère au fond du jardin, de se laisser enivrer par l'odeur de l'encens qui vient d'on ne sait où, ou encore de ressentir le contact très délicat du petit écureuil, qui est en train de passer furtivement sur ses pieds."
bdxlauryssa   21 février 2020
"Le jeu de la vie: vous savez ce "jeu" complètement inutile où tout le monde meurt à la fin."
bdxlauryssa   21 février 2020
''C'est simple, durant toute sa vie, Owen pouvait être celui qu'il voulait tout en n'étant finalement personne."