J'ai lu (12/01/2022)
3.5/5   2 notes
Dans cet ouvrage pratique axé sur le bien-être et la prévention des maladies, le Dr Nadia Volf, médecin acupuncteur, vous explique comment découvrir votre nature énergétique et booster votre énergie vitale. Grâce à un questionnaire, vous pourrez déterminer à quelle nature vous appartenez, à quelles pathologies vous êtes sensible et comment les éviter.Pour chaque type d'énergie, l'auteure liste les organes clés, les manifestations physiologiques courantes, la saison ... >Voir plus
Que lire après Découvrez votre vraie nature énergétiqueVoir plus
Ouvrage bien être et développement personnel intéressant, qui fourmille d'informations, de pistes et de recommandations pratiques.
Par contre, cette édition est assez désastreuse au niveau de la forme: écriture minuscule et très condensée, pas/peu d'illustration, mise en forme plus que basique qui n'invite pas à la lecture ni à la découverte. J'aurais aimé lire cet ouvrage dans une version grand format ou remaniée.