EAN : 9782010012204
Éditeur : Hachette Littératures (31/12/1989)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 24 notes)
Un nouveau satellite habité tourne autour de la lune!» annoncent les stations clandestines d'écoute radio.
Qui l'a lancé? Mystère. Personne ne s'en vante et pour cause : tout marche mal à bord du satellite.
«Bonne affaire, si on récupérait l'engin ! » se dit la terrible Mme Schasch, petite vieille femme qui dirige de main de maître une vaste entreprise d'espionnage industriel.
Et, naturellement, elle pense à en charger Langelot, jeune agent secr... >Voir plus

Puck
  24 août 2013
Langelot... J'adorais les histoires d'agent secret du petit blond. Quel suspense et quels voyages pour mes jeunes yeux. Exotique et palpitant, rien de tel pour motiver la lecture.

AustralAustral   24 janvier 2014
L'excitation du combat était tombée et, pour les âmes généreuses, la victoire a toujours un goût légèrement amer.

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.