EAN : 9782010014819
Éditeur : Hachette (25/01/1979)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 10 notes)
Dans cette Afrique Noire qu'il ne connaît pas encore, le jeune agent secret Langelot aborde un jour avec une mission apparemment impossible :
- obtenir des informations sans informateurs;
- les transmettre sans poste radio.
C'est qu'en effet un coup d’État vient d'éclater en Côte d’Ébène, pays ami de la France. La terreur y règne, et le complexe atomique, construit par les Français et les Ebénois à des fins pacifiques, est menacé.
Pour ré... >Voir plus

BiBaLoI
  29 mai 2020
Très bon livre de cette série de romans policiers.

AustralAustral   24 janvier 2014
- A vos ordres, monsieur le président, fit le colonel. Permettez-moi de vous féliciter pour le tour heureux que prennent les événements.
- Les événements prennent le tour que leur donnent les gens courageux, répondit Andronymos avec un regard de vrai chef pour ses deux gardes-du-corps, le Noir et le Blanc.

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.