Maurice Paulin (Illustrateur)
EAN : 9782010039713
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 11 notes)
- Que demande-t-il ? fait le colonel.
- Ma naturalisation, un poste dans vos services d'espionnage, le grade de lieutenant plein dans votre armée et 500000 francs à mon nom dans une banque suisse. C'est donné, non ?
Langelot vient de se mettre au service du pays qui abrite le traitre Cordovan. Son offre est acceptée mais on va lui faire subir des épreuves pour juger de sa bonne foi.
Sans hésiter, Langelot exécute les ordres les plus pénibles pou... >Voir plus

Mondaye
  26 août 2016
On pourrait se dire qu'à 21 ans on a un peu passé l'âge des aventures de notre cher espion français.
Que nenni surtout quand il fait 28 degré dedans cinq de plus dehors et qu'on a peu la migraine; c'est le remontant idéal.
Une histoire pas trop compliqué mais bien ficelée, du dynamisme, de l'humour et de la repartie, et un petit soupçon de nostalgie, et le tour est joué.
Bref même si je reconnais que ce livre n'est pas exceptionnel, il n'en est pas moins agréable, et m'a fait oublié l'espace de deux heures les affres de la canicule.

AustralAustral   08 mars 2014
Aucune cause ne vaut plus cher que les valeurs qu'elle représente. Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, elle n'est pas digne d'être sauvée.

Videos de Vladimir Volkoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vladimir Volkoff
À l'occasion de la parution du premier tome des "Aventuriers de l'étrange", Bertrand Puard revient pour Hachette.fr sur cette toute nouvelle création de la Bibliothèque Verte. Une série notamment inspirée par les livres de cette mythique collection, d'Agathe Christie à Alfred Hitchcock en passant par Vladimir Volkoff, et dont le doublement primé à Cognac fut lui-même lecteur.