Éditeur : Editions du Rouergue (02/09/2015)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 8 notes)
Construction, apparition, disparition, dodo ! Les objets débarquent un à un entre les pages... et le visage d'un personnage se construit progressivement.

BMSierre
  21 avril 2016
En effet quel bazar. Personne n'y a rien compris…ou presque. Il a fallu regarder de près pour découvrir que l'escargot page après page avançait pour atteindre l'interrupteur et plonger la chambre dans le noir. « Ça c'est trop drôle » s'est exclamée ma petite fille de 3 ans et demi ! Seule réaction positive. Un livre à regarder mais pas simple à lire. GB
Seguret
  14 octobre 2016
Un petit escargot, expressif comme peuvent l'être les personnages de bric-et-de-broc de Christian Voltz ouvre le livre. Il part de la page de gauche et s'élance en direction de celle de droite: "C'est parti mon kiki". Il file comme... Ben, comme un escargot, c'est à dire qu'il va prendre tout le temps de l'album pour parvenir à son but. Mais il fonce, cornes en avant et son enthousiasme compense largement son manque de vélocité.
Lien : http://chlopitille.free.fr/d..

Ricochet   07 octobre 2015
Un récit destiné aux tout-petits pour s'endormir et rêver à ces petits trésors recyclés par ce génial artisan raconteur d'histoires.
Videos de Christian Voltz (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Voltz
Marie-Françoise Ten, de "Lis avec moi", présente son coup de c?ur pour "loupé!", de Christian Voltz (éditions du Rouergue). Une chronique de l'émission "La Vie des Livres", sur Radio Plus (Douvrin). Retrouvez le livre chez son éditeur : http://www.lerouergue.com/catalogue/loupe Pour en savoir plus sur "Lis avec moi" : https://www.lasauvegardedunord.fr/etablissements/lis-avec-moi/ La page FB de l'émission "La Vie des Livres" : https://www.facebook.com/laviedeslivres62