EAN : 9782322029952
Books on Demand (17/11/2014)
Que lire après Meurtres à la PépinièreVoir plus

Scotland

Leo

3.76★ (135)

1 tomes

L'auteure nous plonge dès les premières pages dans le mystère. Une lecture prenante qui ne prendra fin qu'à la dernière page du livre. Une aventure hors du temps et avec un sens de l'humour très Lorrain.

Alexa, trentenaire, mène une vie paisible depuis son intégration dans l'équipe du parc de la Pépinière à Nancy en tant que soigneuse jusqu'au jour où un homme est retrouvé mort à proximité de son lieu de travail. D'autres meurtres inexpliqués se produisent en l'espace de quelques semaines. Alexa décide alors de mener sa propre enquête et découvre un passage secret sur la célèbre place Stanislas qui va remettre en question toute son existence, celle de son meilleur ami Sylvain et, surtout, l'avenir de l'humanité. Parviendra-t-elle à résoudre ce mystère qui plane au-dessus de la ville de Nancy et à trouver le meurtrier ? De rebondissement en rebondissement, Meurtres à la Pépinière ne laisse au lecteur aucun moment de répit et le tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Lire un extrait