Éditeur : Editions Alire (01/09/2005)
4.56/5   9 notes
Les Terriens sont installés depuis deux siècles sur Virginia. Ce qui n'empêche pas les animaux indigènes de les fuir encore, comme s'ils avaient la peste.
Pourtant, sous un petit chapiteau, Éric et ses amis exécutent des numéros extraordinaires avec des chachiens, des oiseaux-parfums, et même des licornes ! Quel est donc leur secret ?
Le vieux Simon Rossem le sait, lui qui, depuis si longtemps, protège ces mutants et favorise l'émergence de leurs dons.... >Voir plus

5Arabella
  18 juillet 2016
Dans le tome deux, le jeux de la perfection, nous suivons l'évolution de la société virginienne deux siècle après. Certains des habitants sont devenus des mutants, développant d'étranges aptitudes. Une lutte pour le pouvoir s'engage. En même temps, le mutant le plus puissant, découvre dans un ancien bâtiment transformé en musée, des mystérieuses plaques, qui ont enregistrés des événements, ou rêves des anciens occupants de la planète. Nous suivons par son intermédiaires certaines d'entre elles.

finitysendfinitysend   19 février 2013
Plus qu'une journée pour se servir du réseau . Demain , à minuit , la mer revient , l'électricité disparait , sauf au dessus de deux mille mètres , et l'année nouvelle commence .