Robert Pépin (Autre)
EAN : 9782020068932
Seuil (01/06/1984)
3.88/5   8 notes
Rudy Wallz. Le premier élément à prendre en compte dans cette sombre, triste et si tendre histoire est sans aucun doute celui-ci : Vonnegut va avoir soixante ans. L'heure de regarder quelque peu en arrière ? Pas vraiment. Mais la douceur des destinées et l'amour que Vonnegut porte à ses personnages cachent un peu la formidable ironie, le besoin de dévastation sociale, l'amertume politique qui ont fait la réputation internationale de l'auteur d'Abattoir 5 et de Gibie... >Voir plus
Que lire après Rudy WaltzVoir plus
Deux générations de Waltz : Otto et son fils Rudy. Une Amérique écartelée entre l'Europe et l'Orient entre son désir de grandeur et d'élévation et sa tentation de repliement. Suite d'anecdotes cruelles et tendres où transparaît l'absurdité de toute activité de toute agitation.

Lire un extrait
Videos de Kurt Vonnegut (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kurt Vonnegut
Abattoir 5 - Bande-annonce VF Abattoir cinq / Slaughterhouse five (1972), film de science-fiction George Roy Hill, basé sur le roman de Kurt Vonnegut Jr.