Marie-Thérèse Cuny (Collaborateur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)
30 septembre 1994 : Louise Longo, Bernard et leur fille de six ans, Gaëlla, partent de Rochefort pour trois semaines de croisière. Pour se retrouver, rien qu'eux trois. Gaëlla n'a pas vu son père depuis longtemps.
Le 5 octobre, la tempête se lève. Louise, Bernard et leur fille abandonnent leur voilier et montent dans le radeau de survie.
Les côtes espagnoles ne sont qu'à quarante miles. Pendant quinze jours, le destin s'acharne : dans le radeau, pas de... >Voir plus

Jmlyr
  14 août 2017
J'avais lu ce témoignage il y a longtemps mais je suis encore imprégnée de l'odeur de ses embruns, de l'iode et des larmes.
Vous qui prendrez la mer un jour, seul ou accompagné, n'oubliez jamais : l'océan gagne souvent contre celui qui sous-estime sa puissance, et l'amour ne doit jamais vous dispenser des bases de la sécurité.
Bonne navigation.