Éditeur : Le Cherche midi (05/11/2004)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 24 notes)
" -J'ai été un écrivain qui n'écrivait pas. Puis un compositeur qui ne composait pas. Mais j'ai dit stop à tout ça : maintenant je suis un peintre qui ne peint pas. "

Les dessins de Voutch paraissent régulièrement dans Le Point, Psychologies, Madame Figaro.

jamiK
  08 mai 2017
Les gags de Voutch se présentent en une seule image avec un petit texte en dessous, une petite phrase ou l'un des personnage de l'image prend la parole. Tous les sujets sont abordés, de la tortue au chef d'entreprise. le dessin est très léché, avec des couleurs très élaborées, aux nuances délicates, des personnages sont un peu ridicules, tout alongé, au grand nez, les décors travaillés dans le détail. Et l'humour flegmatique, décalé et fin, parvient très souvent à provoquer chez moi de grand éclats de rire.
Loutre_des_Rivieres
  24 mai 2012
J'aime beaucoup l'humour de Voutch et c'est toujours avec autant de plaisir que je commence à feuilleter ces recueils d'illustrations. Cynique à souhait !
anaig30anaig30   29 avril 2010
Une seconde, Richard ! Avons nous suffisamment mesuré toutes les implications personnelles, familiales, économiques, géopolitiques et environnementales sous jacentes à court, moyen et long terme à l'achat de ces 18 merguez en promo ?
LadydedeLadydede   22 janvier 2015
Après avoir, dans des conditions vraiment ignobles, assassiné 23 personnes, vous décidez de vous lancer dans la chanson. Et la question qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est : pourquoi la country ?
LadydedeLadydede   22 janvier 2015
Si l'accusé avait crée 14 millions d'emplois et détourné 3 euros, j'implorerais pour lui la clémence du jury. Seulement voilà : il a fait exactement l'inverse.
LadydedeLadydede   22 janvier 2015
Seulement deux, vous êtes sûre ? Parce que cette semaine, 3 soles achetées = 3 ans d'abonnement 9G / 12 téraoctets gratuits !