Citations sur De surprise en surprise (10)

Bravo, Dubois, vous avez littéralement pulvérisé tous les records de vente sur 12 mois. Ceci dit, ne commettez pas l'erreur de penser que je vais trouver ça suffisant.
Ah, tu tombes bien, chéri ! Souhaitons-nous intégrer la communauté des gens qui se schtroumphent en schtroumpfs le week-end ?
Votre dossier est incomplet. Pour bénéficier de votre garantie Sinistre-Incendie, merci de nous faire parvenir au plus vite la facture de maçonnerie / gros œuvre de l'entreprise qui a procédé aux travaux d'édification des bâtiments concernés, en 1382.
C'est une donnée objective, Jeff. À la question Dois-je quitter Jeff, l'ensemble de mes contacts, friends et likers a répondu oui, à 93,2%.
Bon sang ! C'est la 5ème pub personnalisée pour un monte-escalier électrique depuis ce matin ! Je ferais peut-être mieux de foncer à l'hôpital pour faire un bilan de motricité complet !
Est-ce que je t'aimerai sautant si tu avais 50 kilos de plus ? C'est une question idiote, ça mon bébé : est-ce que je te demande, moi, si tu m'aimerais autant avec 50 millions de moins ?
Vous allez rentrer chez vous : vos derniers résultats risquent d'affecter gravement le taux de guérison trimestriel de cet hôpital.
- Vous êtes devenu multimilliardaire en vendant aux gens des téléphones défectueux couplés à un réseau qui ne fonctionnait pas. Quels conseils donneriez-vous à un jeune qui souhaite créer son entreprise?
Ce projet est à la fois drôle et intelligent, ce qui, malheureusement, ne correspond pas du tout aux normes de qualité exigées pour les programmes d'Imbécile TV.
Sourire, c'est bon pour le cerveau, le système immunitaire, les triglycérides et les gamma GT. Et excellent contre l'oxydation cellulaire et le diabète. Alors, mon conseil, Péchin, c'est de tout prendre avec le sourire. Même ce que je vais vous annoncer maintenant.