ISBN : 274914373X
Éditeur : Le Cherche midi (08/09/2016)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
On s'aime, on vit ensemble, on fait des enfants, on s'embarque pour un long voyage sur une mer que l'on croyait calme. Puis un jour, le vent se lève et la tempête emporte tout, les habitudes, les évidences, les certitudes, et même l'amour.
Par bonheur, il nous reste les dessins de Voutch célèbre couplologue, également spécialiste de la gouache et de l'humour conjugal, pour sourire de nos petits malheurs.

Gudulle
  24 juillet 2017
Prenez un couple, mettez une pincée d'humour, un zeste de mauvaise foi, 2 gouttes d'ironie. Saupoudrez d'amour et vous vous délecterez de l'ouragan sur le couple de Voutch.
Un délice !
Abyssinia
  31 août 2018
Comme à son habitude, Voutch nous plonge dans un univers minimaliste et caricatural où ses personnages aux formes longilignes nous sortent d'un éventuel coup de blues. Les planches aux petits malheurs quotidiens nous font sourire, parfois rire et l'on en redemande !
GudulleGudulle   24 juillet 2017
Non, Josette : envoyer deux tueurs à gages à la sortie de mon bureau n'est pas exactement ce que j'appelle l'amorce d'un dialogue constructif.
GudulleGudulle   24 juillet 2017
Nous sommes d'accord, chérie : il y a ton week-end, il y a mon week-end et il y a notre week-end. Il faudrait simplement que tu admettes que tout ça doit tenir dans le même week-end.
GudulleGudulle   24 juillet 2017
Prise illégale de télécommande puis zapping arbitraire : je suis donc tout à fait en droit d'exiger une faveur sexuelle compensatrice immédiate, conformément à l'article 27, paragraphes 3, 5 bis et 14 de notre règlement intérieur.
GudulleGudulle   24 juillet 2017
Top ! Ça y est, je suis resté deux minutes sans rien faire du tout. Et maintenant, on fait quoi ?
GudulleGudulle   24 juillet 2017
Marcel, si tu m'aimes encore, remue ton gros orteil.