Les Sales Blagues de l'Echo tome 6 sur 16
Albin Michel - L'Echo des Savanes (14/11/1996)
3.67/5   6 notes
Inutile maintenant de présenter Vuillemin, roi de l'humour qui tape dur et ses célèbres blagues, le must du magazine l’Écho des Savanes qui en publie désormais une double dose tous les mois.
"Les sales blagues" touchent tout le monde, du potache rigolard au cadre stressé, car il n'y a pas de limite au public d'une bonne histoire drôle à la chute implacable, surtout si elle est enjolivée par le trait sans pitié de Vuillemin, capable de transformer une simple h... >Voir plus
Que lire après Les Sales Blagues de l'Echo, Tome 6Voir plus
Les BD de Vuillemin, ce sont des personnages hideux à grands et gros nez/sexes, de brèves histoires hautement provocs. Presque tout est trash, irrévérencieux, vulgaire. J'en avais eu plusieurs aperçus grâce à des mails. Peu de surprises, donc en ouvrant cet album qui regroupe des histoires drôles vraiment dégueus. J'ai néanmoins savouré le tout avec plaisir, passant du dégoût amusé au grand sourire.

A mettre hors de portée des enfants !

- HEP, VOUS LA !! Je vous ai vu pisser dans l'eau!!!
- Et alors?! Tout le monde pisse dans l'eau ici!
- ....peut-être, mais pas du plongeoir!