Solar (22/03/2018)
3.94/5   8 notes
100 modèles pleine page, 100 thématiques, le carnet simplissime avec un maximum d'idées pour s'organiser dans son bullet agenda !
Le principe : 1 page d'explications + 1 pleine page de modèle en visuel.
100 % pratique pour les débutantes qui veulent se lancer dans la création d'un bullet agenda, et 100 % de super idées pour les bujoteuses qui veulent pousser encore plus loin l'organisation du quotidien dans le bullet agenda.
A chaque fois, des i... >Voir plus
Que lire après Mon cahier mes 100 modèles bullet agendaVoir plus
Miracle Morning par Elrod

Miracle Morning

Hal Elrod

3.69★ (2515)

Il y a presque 1 an, j'ai voulu créé un BuJo parce que je ne suis pas une personne organisée et je gérais mal mon temps.
J'ai donc décidé d'acheter ce livre pour créer, comme beaucoup, le SUPER BUJO.

Mais j'ai été un petit peu déçue par le livre. J'ai remarqué que beaucoup de pages étaient similaires et ne nécessitaient qu'une seule page. de plus, j'avais l'impression de ne pas trouver tout ce dont j'avais besoin.

Néanmoins, j'ai quand même trouvé quelques pages que j'ai refaites dans mon BUJO.

Si je peux me permettre un conseil, n'essayez pas de refaire toutes les idées presentes dans ce livre. Créez un BUJO qui vous correspond et n'hésitez pas à sortir des sentiers battus 😉