EAN : 978B06ZXS7HJL
(12/04/2017)
2.88/5   4 notes
Léana mène une existence tranquille auprès de son mari Etienne. Un évènement dans sa vie professionnelle va tout faire basculer lorsque sa petite entreprise va se faire racheter par un empire multinational, dont le patron n'est autre que Gontran, son beau-père.Une relation trouble naitra rapidement entre Gontran et Léana, la jeune femme comprenant les possibilités qui s'offrent à elle pour peu qu'elle accepte de se soumettre aux demandes non exprimées de celui qui a... >Voir plus
Que lire après Soumissions familialesVoir plus
Dommage
Une assez belle histoire un peu cousue de fil blanc. L'histoire est trop concentrée sur le travail et la soif de réussite il manque des scènes plus érotiques. Comment va sze passer la vie de Léana et Etienne ? je pense qu'il devrait y avoir une suite
Je pense qu'il a pas assez de seines érotique. L'histoire est trop basée sur l'entreprise et la vie de Léama Etienne et Gontran. Mais bien pour les lecteurs qui veulent découvrir se genre de littérature.
Je n'ai pas du tout accroché c'est très creux il ne e passe rien l'histoire ne tiens pas la route, manque beaucoup d'érotisme. Une histoire pour adolescent uniquement

Elle sortit du bureau de Gontran, le sourire et le rouge sur les lèvres, se projetant dans son avenir imminent. Et elle se demandait, à moitié sérieuse, comment elle allait transformer en argument marketing à destination du grand public chinois le fait que leurs produit phare avait était spécialement conçu pour faciliter les fellations de longue durée.
Elle essaya d’abord de lutter, gênée par l’indécence de penser au père pendant que le fils œuvrait à inonder de salive chaque recoin de son intimité, stimulant délicieusement son sexe avide de sensations, la douceur veloutée d’Etienne qui contrastait violement avec l’intensité sauvage de la pénétration exécutée par Gontran qui l’avait empoignée par les hanches, debout derrière elle.
La sensation était à la fois terriblement agréable mais aussi lourde d’une menace à peine voilée, et Etienne voyait sa verge gonflée qui était comprimait par le pied et la cheville, pendant que ses cuisses se faisaient frôler par les talons pointus, le dissuadant de toute manœuvre d’évitement. Il observait Léana et la voyait comme fascinée par son propre spectacle, pied et chaussures astiquant sans douceur sa virilité, sans réaliser que sa femme était en train de comparer, à son désavantage, la taille de sa verge avec celle de son propre père.