Les éditions St-Honoré (29/03/2016)
Souffrant d’hyperacousie douloureuse depuis que je suis bébé, je me suis toujours sentie plus ou moins rejetée par une société qui ose encore fermer les yeux sur notre avenir.
Avec le recul, je me rends compte que la vie n’a pas été facile et que j’ai dû me battre pour avancer.
Aujourd’hui encore, je me pose beaucoup de questions qui resteront, hélas, sans réponse.
Durant toute ma scolarité, la peine que j’ai eue à me concentrer me valait, de te... >Voir plus
Que lire après Une place pour la vieVoir plus
Assassination Classroom, tome 1 par Matsui

Les Profs

Erroc

3.86★ (6512)

26 tomes

Un témoignage émouvant, poignant qui ne peut se lire sans éprouver un pincement au coeur mais également de la sympathie pour l'auteure qui a brillamment su exprimer ses émotions.
On salue également son courage et sa détermination pour réaliser son rêve de rencontrer Leonardo DiCaprio malgré les nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin car malgré tout elle garde espoir
l'hyperacousie , c'est quoi?et comment trouver sa place dans ce monde , lorsque l'on souffre d'hyperacousie ?laura ici, temoigne :son enfance, ses années d'etude et ses jeux, sa souffrance auditive, elle explique avec des mots simples ce qu'est l'hyperacousie douloureuse , et son impact quotidien...