Stone heart tome 1 sur 1
KDP (03/03/2021)
4.18/5   11 notes
Chloe sort à peine d'une relation toxique. Trahie par son fiancé et sa meilleure amie, elle décide de tout quitter le temps d'un été. Elle part avec son frère dans le Montana, car il lui donne l'opportunité de travailler dans le ranch de son meilleur ami, Max. Renfermée et brimée par sa dernière relation, Chloe se confronte à l'audace du cow-boy, qui lui, n'a pas froid aux yeux. Max est un tombeur et voit en elle une proie difficile à attraper. C'est avec l'amour du... >Voir plus
Que lire après Stone heart, tome 1 : HoneyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Un résumé qui donne envie d'en découvrir plus et que dire de cette sublime couverture qui attire l'oeil. J'ai vraiment apprécié cette lecture "dépaysante" au pays des cowboys... HI HAAAAA lol
Chloé, jeune femme de 22 ans, timide, réservée voire carrément introvertie, a quitté Crystal Lake, sa ville natale de l'Illinois, pour rejoindre un endroit proche de la ville de Livingston afin d'éviter des personnes qu'elle n'a plus le courage d'affronter, pour travailler durant tout l'été dans un ranch nommé le Three Peaks Ranch, dont le propriétaire n'est autre que le très bon ami de fac de son frère Brandon, un certain Maximilian. En effet, notre héroïne a surpris son petit-ami Harvey, avec qui elle était depuis 2 ans, au lit avec sa meilleure amie Ether. Blessée et surtout humiliée, Chloé a préféré s'éloigner de chez elle pour essayer de se reconstruire plutôt que d'affronter cette vérité "blessante" en face. Il faut dire que cet événement lui a enlevé le peu de confiance qu'elle avait en elle... Arrivera-t-elle à affronter ses démons ??? En tout cas, on peut dire que grâce à ce boulot notre héroïne va pouvoir réaliser son rêve d'enfance, travailler avec les chevaux. Et Max va en quelque sorte contribuer à la réalisation de son rêve.
Le personnage de Choé est vraiment un personnage attachant même si parfois elle peut être énervante surtout quand elle se "braque" dès que quelqu'un dit un gros mots, ou bien qu'elle en pense un ! C'est une jeune femme pleine d'innocence et de candeur que nous découvrirons au début du roman. C'est aussi tout cela qui va très vite faire craquer notre personnage principal masculin qui n'est autre que Maximilian, dit Max. Mais ne croyez pas que pour autant elle est "lisse" car non, la demoiselle a tout de même son ptit caractère et surtout elle ne compte pas se laisser faire même pour les beaux yeux d'un certain cowboy lol En effet, elle va vite se rendre compte que Max est aussi beau et attirant que détestable et arrogant. Mais c'est sans compter sur le fait que Chloé est du genre a voir le meilleur en chacun...
L'attirance et surtout la tentation que représente Max va créé en elle quelque chose d'irrépressible et face à cela elle ne sait plus comment réagir car elle n'a jamais connu ça, même pas avec Harvey, et cela l'effraie.
Tout au long du roman, nous suivrons la naissance de la relation entre Chloé et Max mais pas que car nous suivrons aussi l'évolution de la jeune femme qui va s'ouvrir, prendre davantage de caractère et grâce à cela devenir plus forte.
Passons maintenant à Max, 32 ans, qui au début m'a paru bien détestable, arrogant et surtout se comportant comme le plus grand des con*ards. En effet, ce cowboy sexy mais au caractère de cochon, a l'habitude que toutes les femmes lui tombent dans les bras sans émettre aucune résistance, n'hésitant pas à se servir d'elle pour assouvir ses moindres désirs avant de les jeter comme de misérables mouchoirs. Mais sa rencontre avec Chloé lui offre un défi des plus importants pour lui car la jeune femme lui résiste et surtout elle représente l'interdit étant la petite-soeur de son ami Braden
Ce personnage sombre et torturé, et surtout qui assume pleinement ses "travers", nous réserve bien des surprises notamment lorsqu'il se trouve en compagnie du seul être pour lequel il semble ressentir quelque chose et avec qui il a un relation fusionnelle ce qui est attendrissant et nous prouve que cet "handicapé" des sentiments n'a pas autant un coeur de pierre qu'il le prétend.
Bien qu'il clame haut et fort qu'il ne ressent rien pour personne et surtout qu'il ne souhaite pas s'attacher à qui que ce soit, on va le voir changer petit à petit aux côtés de Chloé. En effet, il n'arrive pas à s'empêcher de la chercher, de la taquiner, de la "toucher" et surtout de la provoquer mais il va bien vite s'apercevoir qu'en fin de compte il commence à ressentir des sentiments pour elle, ce qui va le dérouter et même parfois le pousser à avoir des comportements insupportables car il est sûr que l'amour ce n'est pas pour lui à cause d'un événement de son passé qui le hante toujours... Et pourtant, il va se révéler loin de ce que l'on pouvait croire de lui, ce qui nous prouvera encore u fois que les apparences sont bien trop souvent trompeuses.
Max est insolent, sauvage, joueur, beau à tomber et surtout très charismatique. Mais à côté de ça il est aussi sûr de lui, avec un franc parler pour le moins assumé car il faut dire qu'il dit ce qui lui passe par la tête sans même faire attention aux conséquences que ses paroles pourraient avoir et c'est dans ces moments-là que j'avais envie de le secouer pour qu'il se rend compte que parfois les mots peuvent blesser plus que les coups.
Mais j'avoue aussi m'être finalement attaché à ce personnage complexe et mystérieux qui m'a touché par les fêlures qu'il cache au pus profond de lui, et qui font l'homme qu'il est devenu. Que lu est-il arrivé ? Saura-t-il trouver la "paix" qu'il recherche vis à vis de son passé ?
Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. Parmi eux j'ai vraiment apprécié Brandon, le grand-frère de Chloé prêt à tout pour le bonheur de sa petite-soeur chérie. Il est protecteur, voir même un brin surprotecteur mais vu ce qu'elle a subi de la part d'Harvey et Ether, il ne cherche qu'à la protéger.
J'ai aussi apprécié Claire, l'amie de Max, qui va devenir une véritable amie mais aussi une confidente pour Chloé et la pauvre elle aura bien besoin de quelqu'un pour l'écouter et parfois la conseiller.
Stone heart est, comme vous avez dû le comprendre, l'histoire de 2 personnes totalement différentes qui vont apprendre à se connaître, se rapprocher et s'apprivoiser quand leur attirance sera trop dure à éviter.... Pourtant leur relation aura un goût d'interdit car chacun d'eux ayant peur de la réaction de Brandon s'il découvrait ce qui se trame derrière son dos.
Alors que Chloé est sûre de ce qu'elle ressent pour Max, ce dernier a bien plus de mal à mettre des mots sur ce qu'il commence à éprouver. D'ailleurs j'ai adoré leurs joutes verbales qui fusaient lors de leur prise de tête... Comme on dit de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. le franchiront-ils ??? lol
La plume de Laly Wade que je connais déjà depuis ses 1ers romans est toujours aussi fluide, percutante, prenante et addictive. Je trouve qu'elle a encore pris en maturité depuis son dernier roman.
L'auteure a réussi à m'embarquer dans son histoire dès les 1ers chapitres et je me suis évadée sans soucis grâce au super boulot de descriptions faire par cette dernière. J'avais vraiment l'impression d'y être.
Entre passion, haine, attirance, tentation, rapprochement et colère, j'ai eu l'impression de me trouver sur des montagnes russes tellement mon ptit coeur avait des ratés. Surtout avec cette fin où j'ai eu l'impression de ma faire un arrête cardiaque. Non, mais Laly tu veux ma mort ? Vivement la suite...
J'ai vraiment apprécié l'alternance des points de vue des personnages car cela m'a permis de mieux les connaître mais aussi et surtout d'avoir leurs ressentis tout au long de ma lecture.
En conclusion, si vous voulez faire un ptit tour au pays des cowboys ave des personnages attachants et surtout un condensé d'émotions pures et intenses, alors ce roman est fait pour vous alors laissez vous vite tenter et plongez-vous dans cette histoire haletante.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Un coup de foudre.
Ce beau bébé de 700 pages ma totalement conquise ( possible de l'avoir en 2 tomes séparé) j'ai tout aimé.
L'univers Ranch. Les personnages torturés, intenses, drôles, intriguants. Les personnes secondaires également, il y a de tout. le suspense jusqu'à la fin où on se demande : mais qu'est ce qu'il va encore leurs arrivés les pauvres ? Ne peut on pas les laisser s'aimer tranquillement !?
Il est vrai que ça été un ascenseur émotionnel de dingue.
Ce " je t'aime moi non plus " fait du bien dans le sens où l'amour ne fait pas tout, ne suffit pas parfois et surtout rien n'est jamais vraiment acquis.
D'une plume fluide et intense cette découverte à été une satisfaction à 100% pour moi.
Merci à @studio5editions je découvre d'incroyable histoire à chaque fois.
Et celui ci est l'un de mes préférés.
Ps : Max, ce personnage est waouhhhh !! Ténébreux, très très hot, mauvais caractère, franchement un c**** quand il s'y met, et il m'a fait un effet de dingue !
Service presse de Studio 5

Stone Heart Tome 1 de Laly Wade publié chez Studio 5

Résumé: Chloe sort à peine d'une relation toxique. Trahie par son fiancé et sa meilleure amie, elle décide de tout quitter le temps d'un été. Elle part avec son frère dans le Montana, car il lui donne l'opportunité de travailler dans le ranch de son meilleur ami, Max. Renfermée et brimée par sa dernière relation, Chloe se confronte à l'audace du cow-boy, qui lui, n'a pas froid aux yeux. Max est un tombeur et voit en elle une proie difficile à attraper. C'est avec l'amour du challenge que ce dernier va en jouer, jusqu'à sortir la jeune femme de sa zone de confort. Mais derrière cette façade de tombeur, Max traîne derrière lui un lourd passé et une haine paradoxale de la gent féminine. Chloe brise peu à peu toutes ses barrières à mesure qu'elle lui résiste et éveille l'étalon écorché vif qui sommeille en lui. Elle cherchera le bon à travers celui qui lui fait enfin ressentir des choses, tout en prenant le risque de se perdre... et d'éveiller la colère de son frère

Avis: L'histoire dans le ranch m'a beaucoup plu. J'aurais aimé plus de détail. J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages de Maximilian et Chloé.

Chloe est trop naïve, Maximilian lui attends juste une chose pouvoir coucher avec elle, mais certaines fois il la protège. Malgré que j'ai eu du mal avec certains mots employés. La lecture est fluide. Si vous aimez les histoires d'amour, dans un ranch alors foncez

🗞️Service Presse🗞️
📖 Avis de Lecture 📖
Merci à @¤££¤13Nombre De6¤££¤ et à @LalyWade pour la lecture de ce Service Presse

📚Stone Heart : Honey (tome 1)
Auteure : Laly Wade
Éditeur : Studio 5 Editions
Sortie ebook : 10/01/2022
Prix : 4,99 €
Nombre de pages : 380

3,5/5
📖 Avis :

🐴 Une Romance au pays des cowboys abordée avec une histoire un peu atypique.
Une relation compliquée entre une jeune femme blessée et timide, et un cow-boy sexy en diable, en souffrance, mais sans tact, sans fioritures, allant droit au but aussi bien dans son comportement qu'à l'oral.
le tout nous est servi avec une écriture agréable et dans son ensemble, juste.

🐴 Chloé et Max, les deux personnages de cette romance n'ont pas su, malheureusement, réellement me toucher mais ils m'ont fort intriguée.

Chloé, une jeune femme fraîche, blessée par la trahison de son ex et de sa meilleure amie est de plus handicapée d'une timidité presque maladive.
Alors quand elle débarque dans le ranch de Max, déposée par un frère, Brandon, trop protecteur à mon goût et meilleur pote de Max, elle va se trouver acculée dans ses retranchements face à ce cowboy plein de contradictions qui a décidé de la conquérir en l'éveillant aux plaisirs charnels.
Mais elle n'est pas aussi naïve que l'on peut penser et a du répondant d'où des joutes verbales avec Max parfois amusantes, parfois acérées qui donne un rythme au texte.

Max, ce bel étalon en grande souffrance, tout dans la maîtrise de soi, n'arrive à évacuer qu'à travers le sexe et passe d'une femme à l'autre sans remords.
Pour lui, aucune ambiguïté, ni délicatesse, il est direct et parle crûment et surtout il est très hot.
Mais face à ce petit bout de femme, il ne va plus savoir donner de la tête et ses réactions pleine d'ambiguïté nous posent questions pour la suite.

🐴 En lisant, je me suis sentie souvent étouffée et j'ai eu l'impression de tourner en rond (un peu comme les personnages).
Je ne suis pas arrivée à trouver un équilibre dans ma lecture entre toute cette tension érotique, la redondance des scènes cette impression de distance dans l'écriture de l'auteure.

Mais en fin de compte, je me rends compte que la plume de Laly ainsi développée veut peut-être nous mener quelque part et nous pousse vers une intrigue bien plus complexe pour le 2eme tome en attente.
🐴 Rien que pour savoir et comprendre, je lirais sûrement le tome 2.🐴
Lien : https://www.facebook.com/Les..
réédition Studio 5 éditions
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Chloé, brisée par la trahison de son petit ami avec sa meilleure amie, part travailler tout l'été dans le ranch du meilleur ami de son frère.
De nature timide et introvertie elle se heurte dès son arrivée à Max, cowboy sexy en diable et coureur de jupons.
Alors que tout les oppose une alchimie dévastatrice les pousse l'un vers l'autre.
Leur passé d'ecorchés vifs leur laissera-t-il une chance...?
J'ai découvert ici la plume de l'auteure. Si l'histoire s'annonce sans surprise, sa plume fluide, addictive et sensuelle nous emporte dans l'histoire. J'ai adoré les voir se challenger, se dépasser. Ce cowboy m'a donné chaud mais aussi envie de lui donner quelques cl*ques. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et Brandon mériterait, à mon avis, d'être mieux connu, peut-être dans le tome 2?
Par contre cette fin on en parle? Non mais ça devrait être interdit de couper une histoire comme ça ! La suite, vite!!!
À lire au son de la musique country. Non je rigole, dans son canapé avec ou sans feu de bois vous vous régalerez.😉

Extrait

— Tu me dragues bien, toi ! Pourquoi pas lui ?
— C’est justement pour ça que c’est un problème, putain !
Je regrette aussitôt ce que je viens de dire. Cette saloperie de tendance à trop m’ouvrir en sa présence va finir par me couter cher. Quand je repose mes yeux noirs sur elle, Chloe esquisse un sourire satisfait.
— Ah bon, tu es jaloux ?
Je pensais pas que c’était encore un secret !
— Oui ! Non ! Enfin, c’est… MERDE, OK ? Fais-toi sauter par qui t’as envie !
Et je tourne les talons pour commencer à partir, quand sa voix m’interpelle.
— Une chose est sûre, ce ne sera pas par toi !
Ah ouais ? Elle veut jouer à ça ? Pas de problème !
Enragé, je pivote et fonce droit sur elle, jusqu’à avoir son visage à quelques millimètres du mien. Mes artères me font mal, mon pouls s’emballe. Je ne supporte pas l’effet que produit cette gamine sur moi.
— Tu vas y aller ? grogné-je tout bas en plongeant mes yeux dans l’ambré des siens.
— Probablement.
Mon cœur rate un battement, je serre les poings le long de mon buste, et puis… je l’embrasse avec tant de violence que ses dents se plantent dans ma lèvre supérieure. Elle se débat avec ses jambes, mais je maintiens ses poignets si forts qu’elle est incapable de bouger. Je fourre ma langue dans sa bouche jusqu’à ce que le souffle me manque, son odeur et son parfum remontent jusqu’à mes narines et m’étourdissent. Je bande comme un malade mental, alors que je viens tout juste de commencer à galocher cette fille. Impossible de ne pas imaginer l’effet qu’elle aurait sur moi si je m’apprêtais à la baiser.
Oh oui, ce serait bon, j’en suis certain !
Lorsque mes lèvres abandonnent à regret les siennes, je prends son visage en coupe et sans la quitter des yeux, je murmure :
— Dans ce cas, ce soir, quand tu seras avec lui, je veux que tu repenses à ce moment…
- Que les choses soient claires, grogne-t-il en appuyant son front contre le mien.
- Oui ?
- Quand un sujet de discussion me fait flipper, je dis des trucs, peu importe que je les pense ou non, ils sortent de ma bouche, c'est tout. Et quand j'ai définitivement décidé que la conversation était close, je baise pour oublier. C'est moi, je suis comme ça.
- Je sais, me contenté-je de répondre en ouvrant les yeux pour le regarder.
Il ne se détourne pas, et plein d'aplomb il rajoute :
- Et je ne suis pas désolé d'être comme ça. Pas désolé d'être moi.
- Je sais, répété-je.
[Chloé et Maximilian]