Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier les Éditions ÉVIDENCE pour leur service presse et leur confiance envers mon blog.

Ce roman traite d'un sujet sensible à mon coeur de maman et de Tata. L'histoire va nous parler de parents qui vont être confrontés à la maladie de leur garçon.
Un écrit touchant, une plume fluide où traverse une vraie sensibilité.
Vous serez entrainé dans un tourbillon d'émotions.
Arthur, trois ans, est conduit en urgence à l'hôpital où on lui diagnostique une méningite. Ce petit bonhomme sera plongé dans un coma profond.
Chaque membre de sa famille se rendra à son chevet, nous serons témoins de leurs réactions et de leurs anecdotes. À travers les témoignages des membres de la famille, on y apprend beaucoup de choses sur la santé du petit Arthur et notamment sur son autisme.
Un texte émouvant qui ne pourra que vous touchiez.
Cet ouvrage nous rappelle à quel point la vie est belle et que nous devons absolument apprendre a savouré chaque instant auprès de nos enfants ou autres, car un jour tout peut basculer.
Ce livre m'a tenu à coeur, car à travers mon parcours dans la vie privée avec ma petite princesse nous sommes confrontés à leur handicap, mais chez nous nous faisons en sorte de vivre normalement sans nous soucier des contraintes de tout ça. Notre let motive est : « soyons heureux chaque jour un peu plus ».
Ce livre nous dévoile un magnifique message sur la façon dont ce petit garçon va affronter cette épreuve.
Je vous invite à entrer dans le monde d'Arthur, qui malgré son jeune âge, vous montrera une force incroyable.
Un texte émouvant rempli d'espoir et de tendresse. Une histoire magnifique qui vous donnera des frissons.