Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Il y a quelques temps j'ai découvert la plume de Greg dans un témoignage poignant : « Arthur, Un coup de tonnerre dans un ciel bleu ». Il m'avait emporté dans un suspense haletant et dans un tourbillon d'émotions.
Ce roman est différent, je le savais, c'est un thriller. On garde la bonne dose de suspense !
Alexis a fait une rencontre virtuelle, il y a quelques mois. Aujourd'hui, il l'attend à la gare pour leur première rencontre. Malheureusement, elle ne viendra pas et ne donnera plus signe de vie. Il décide alors d'aller chez elle, à Lille pour la retrouver. Mais une fois arrivé là bas, le spectre d'un sosie semble l'avoir devancé et elle reste toujours introuvable...
J'ai dévoré ce roman, Greg m'a, une fois de plus, offert un suspense incroyable. C'est un thriller assez léger, j'entends par là beaucoup d'action, de rebondissements, mais sans être trop compliqué et surtout avec une construction linéaire. de quoi garder mon attention et mon intérêt de bout en bout.
Il n'y a pas non plus de scènes sanglantes, les âmes sensibles peuvent s'engager dans la lecture sans problème !
Au cours de la lecture des questions se posent, des théories se mettent en place mais surtout l'envie de continuer prend le dessus pour tenter de comprendre. On sait que cela va finir par faire tilt mais on est incapable de savoir à quel moment.
Je me suis régalée avec cette histoire originale, dont je n'aurais pas trouvé le dénouement avant la fin.
A quand le prochain ?
🎯Mots Clefs : Rencontre / Amour / Disparition / Internet / Sosie