Mnémos (30/09/1997)
3.89/5   14 notes
« Jaillissant de la photo détruite, le capitaine et le djugnalâmm heurtèrent de plein fouet le Blob éberlué. »

Chrystal Chandlier, le seul humain ayant achevé l'initiation aux rites scorpiiques, se fait prendre pour la première fois dans sa carrière de voleur. Floyd est un jeune chronopathe : ses crises incontrôlées provoquent le vieillissement spectaculaire de la matière. Il risque l'internement. Lea voulait simplement échapper au mariage forc... >Voir plus
Que lire après Les Psychopompes de KlashVoir plus
aussi bien que Dan Simmons en plus bref

Videos de Roland C. Wagner (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland C. Wagner

Zone Franche : Science-fiction et recherche en astrophysique : influences réciproques ? 4/4
avec Stephen Baxter, Roland C. Wagner, auteurs, Jean-Claude Dunyach, auteur et ingénieur aéronautique, Raphaël Granier de Cassagnac, auteur et physicien des particules et François Hammer, astrophysicien, chercheur au CNRS et fondateur du (GEPI) laboratoire Galaxies, Etoiles, Physique et Intrumentation de l'Observatoire de Paris-Meudon. Table ronde animée par Laurent Kandel. Traduction Sylvie Miller