Éditeur : Biovie (01/11/2016)

Êtes-vous fatigué(e) au point d’avoir peur de perdre la tête ?
Ne pas pouvoir dormir est un calvaire. La privation de sommeil est un moyen de torture très redouté. Celui que l’on empêche de dormir sera vite prêt à accepter n’importe quoi en échange du sommeil.
Maintenant vous ne devez plus accepter n’importe quoi.
Votre enfant non plus !
La cure Au dodo les petits vous permettra d’aider votre enfant à dormir à poings fermés, paisiblement ... >Voir plus

wivin
  15 janvier 2017
(précision sur la note : style 1/5 ; contenu 5/5)
"Quel livre mal écrit ! Argl j'ai déjà lu exactement cette phrase dans le chapitre précédent ! Nooon, la revoilà ! Pas seulement du sommeil mais une philosophie de vie, dit-elle... Je n'ai pas vraiment l'impression de lire un livre de philo." Voilà ce que j'ai pensé pendant à peu près toute la lecture de ce livre de 200 pages qui, à mon sens, aurait pu être écrit en 20. Et pourtant, incroyable : cette méthode fonctionne à merveille avec mon fils de 17 mois. Mon fils pour qui depuis 17 mois donc je m'arrache les cheveux afin qu'il dorme parfois, un peu, plusieurs heures de suite, sans se réveiller en hurlant 30 minutes après s'être endormi, sans l'allaiter 5 fois par nuit, jusqu'à une heure décente au matin, etc. Voilà, maintenant c'est fait, et ça a pris à peine 2 jours. Donc oui, merci Anna Walhgren ! Grâce à vous je retrouve maintenant le temps et la capacité neuronale de lire des livres plus captivants.