Critique de wivin

(précision sur la note : style 1/5 ; contenu 5/5)
"Quel livre mal écrit ! Argl j'ai déjà lu exactement cette phrase dans le chapitre précédent ! Nooon, la revoilà ! Pas seulement du sommeil mais une philosophie de vie, dit-elle... Je n'ai pas vraiment l'impression de lire un livre de philo." Voilà ce que j'ai pensé pendant à peu près toute la lecture de ce livre de 200 pages qui, à mon sens, aurait pu être écrit en 20. Et pourtant, incroyable : cette méthode fonctionne à merveille avec mon fils de 17 mois. Mon fils pour qui depuis 17 mois donc je m'arrache les cheveux afin qu'il dorme parfois, un peu, plusieurs heures de suite, sans se réveiller en hurlant 30 minutes après s'être endormi, sans l'allaiter 5 fois par nuit, jusqu'à une heure décente au matin, etc. Voilà, maintenant c'est fait, et ça a pris à peine 2 jours. Donc oui, merci Anna Walhgren ! Grâce à vous je retrouve maintenant le temps et la capacité neuronale de lire des livres plus captivants.