Critique de ChuckMorisse

Irrécupérable fait partit des comics du même genre que The Boys, où les super héros ne sont pas forcément bons, ou peuvent même être mauvais.

Ici, nous suivons l'histoire du Plutonien, plus grand héros de la terre (un ersatz de Superman).

Dès le début du récit, celui ci est mauvais et s'en prend à d'autres héros, allant jusqu'à tuer leur famille, ou encore en provoquant des catastrophes dans le monde entier, entrainant la mort de millions de personnes.

C'est au fil du récit que nous allons découvrir que le Plutonien était avant le plus grand super héros de la terre, qu'il était apprécié de tous et faisait partit du "Paradigme" (équivalent de la Justice League ou des Avengers).

Nous allons donc peu à peu, comprendre pourquoi il à changé de coté, et suivre ses anciens alliés dans leur quête d'arrêter un homme inarrêtable.

Ce premier tome est sympa sans non plus casser des briques mais donne clairement envie de connaitre la suite.