EAN : 978B088JYGVC5
Éditeur : (11/05/2020)
4.5/5   1 notes
Comment une simple journée de travail bascule en journée de cauchemar, Olivia Prentiss, restauratrice en oeuvre d’art en fait les frais. Son vol annulé, elle se retrouve coincée dans une gare de Vienne attaquée par un inconnu qui la prend pour une autre. Le comble de la malchance, un homme mystérieux, qui se fait passer pour un agent du F.B.I se présente à elle pour l’arrêter et la prend également pour cette même inconnue. Sans argent et téléphone, elle devra convai... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2020
Elle fut un instant saisie par la couleur bleu de ses yeux, d’un bleu si pur qu’il rappelait un ciel d’été. Il avait une mâchoire carrée, volontaire et des lèvres qui attiraient irrésistiblement le regard de la jeune femme. Ses cheveux blonds foncés étaient coupés courts. Le pull-over qu’il portait sous son blouson de cuir était assorti à la couleur de ses yeux.Elle était consciente que cet inconnu qui l’avait poursuivi à travers la gare et qui se trouvait dans le même train, l’attirait. Elle chassa rapidement cette idée saugrenue, n’avait-elle pas assez d’ennuis pour en ajouter un autre, aussi ridicule soit-il ? se morigéna-t-elle intérieurement.Il devait être âgé de trente-huit ou trente-neuf ans.
rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2020
Elle appréciait cette ville même si elle n’était pas du genre à faire du tourisme. Ce qui exaltait la jeune femme était le luxe sous toutes ses formes. Elle appréciait les restaurants les plus côtés, les belles voitures, les bijoux et les vêtements de grands couturiers. Un goût du luxe qui lui était venue au fil du temps lors de sa carrière au F.B.I. A force de courir après des voleurs, falsificateurs, elle en était devenue une.
rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2020
Elle devait admettre que cette femme lui ressemblait trait pour trait. Peut-être était-ce dû à son métier, mais elle enregistrait quelques différences qui pouvaient être anodines aux yeux des gens mais bien visibles pour un œil averti, une couleur des yeux plus froide que la sienne. Une commissure des lèvres plus recourbée donnant un pli sévère et un teint blafard certainement dû la consommation excessive de nicotine.
rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2020
Elle était terrifiée à l’idée de le perdre. Elle le connaissait depuis peu mais les sentiments qu’elle lui portait étaient bien réels et profonds. Il y avait un lien entre eux et cela depuis le début. Si au début, elle avait cherché à le nier aujourd’hui elle ne pouvait plus. Elle espérait avoir le temps nécessaire pour lui déclarer ce qu’elle ressentait.
rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2020
La pluie de balle qui s’était abattue sur lui était son quotidien surtout lorsqu’il avait été soldat en ex-Yougoslavie ou en Irak. Il ne craignait pas d’être blessé ni de mourir mais pour la première fois, quelqu’un risquait sa vie, une femme qui n’avait pas choisi d’être là. Il n’avait pas eu peur pour lui mais pour quelqu’un d’autre.